Le clan des Cochons recrute !!

Users who are viewing this thread

bauche_banni_forum2bb6.jpg


Grouik à toi futur Cochon !! :grin:

Nous sommes un troupeau francophone de braves Cochons jouant au mod cRPG.
Afin de promouvoir la gloire du Cochon et notre clan, nous cherchons de nouvelles recrues. Que tu sois un jeune Goret, une petite cochette ou encore un gros cochon, tu seras le/la bienvenue !
Nous recherchons des joueurs motivés, matures, disciplinés et surtout, qui ont une âme de Cochon.
Nous avons des joueurs actifs sur les serveurs EU et NA.
Nous sommes également le plus actif possible sur Strategus dans le but de libérer tous les Cochons de la tyrannie humaine.

Donc si tu veux participer à la gloire de notre noble race, rejoins-nous sans attendre !!

Voici notre forum et notre serveur Team Speak :
http://www.cochons-crpg.org/forum/index.php

IP du serveur : 91.191.159.200
Port du serveur : 9923

Grouikalement,

Cochon_Spider_Donald
 
Slt les Porcinets,

J'aime bien votre délire également, particulièrement le détournement du dessin "l'Homme de Vitruve" de Da Vinci pour votre emblème. C'est beau, c'est du lard de l'art!

- Lion -
 
Merci bien Messire Lion

Oui on s'amuse bien avec le thème du cochon. Je t'inviterai bien à passer nous voir sur notre forum, mais j'ai un peu peur...
Un Lion dans la porcherie... ça deviendrai une boucherie ! Les cochons sont tellement voraces..  :mrgreen:

La bannière nous démarque bien en jeu. Un peu trop même parfois  :roll:

Grouikkalement,

Cochon_Spider_Donald
 
GrouikkSalutations les gens,

Quelques news cochones  :mrgreen: porcines :

Notre troupeau vient d'atteindre les 14 gorets. Mais ce n'est qu'un début. Nous venons de faire notre entrée avec nos alliés dans Strategus V2 et nous avons besoin du plus grand nombre de cochons.
Nous continuons de recruter et de libérer le plus de Cochons possible. Que vous soyez un Vétéran ou un novice, rejoignez notre noble quête et connaissez la gloire !!!

Nous comptons sur vous ! :cool:

Cochon_Spider_Donald
 
:lol:
Pas de soucis, on défendra notre couenne !! Et puis, tu seras gavé en mangeant des bipèdes de toute manière.
Et aussi, tu aurais ton pseudo de Cochon tout trouvé : Cochon_Cannibale_Pumba  :mrgreen:
Viens faire un tour sur notre forum  :wink:
 
Pas de problème !
Je vais voir à vite fait bien fait la porcherie  :lol:
Sinon quand à rejoindre un clan. Je ne pense pas car les pseudos que réclament les clans, je les trouve moche avec les tags.

Désolé  :mrgreen:
 
Pas de sushis ! Et pas la peine de t'excuser, chacun ses gouts  :wink:
Après, nos tag c'est surtout pour un aspect humoristique et pour le fun.

Tu seras bien accueilli à la porcherie. Même si une grande partie du forum est réservée aux Cochons !! GRouik !!

Que tu nous rejoignes ou non, j'espère que l'on pourra faire quelques parties de temps en temps. Enfin... si te faire manger par des cochons ne t'effraies pas  :lol: :mrgreen:
 
Grouik les gens.

Les cochons sont toujours groins levés pour combattre la tyrannie bipédienne !!!!

Nous venons de recruter encore deux nouveaux gorets !! Chaque jours, des cochons égarés nous rejoignent et renforcent notre meute !!!

Alors rejoignez nous, jeunes cochons en herbes. Notre porcherie vous offrira refuge !!

Grouikkkkk
 
Back
Top Bottom