Je chercher un scripter

Users who are viewing this thread

Ademar

Sergeant at Arms
Bonjour bonjour les francophones !

Alors voilà comme le dit l'objet de mon topic je chercher un scripter pour mon mod (http://www.moddb.com/mods/ancient-time-hegemony-of-heroes), je sais que le mod semble trop light en contenu mais je peux vous jurer que tout est déjà établit dans ma tête et que je n'ai juste pas le temps pour le moment pour m'occuper de toute la mise en place d'un coup, donc si jamais vous êtes intéressés ou vous voulez juste avoir des informations, demandez dans les coms ou en MP. Ce que je demande à ce potentiel scripter ce n'est pas de révolutionner WARBAND mais juste de savoir ajouter des factions et des scripts OSP comme freelancer, Diplomacy, etc ...

Et si vous êtes juste intéressé par le mod, si je ne trouve pas de scripter, ça ne veut pas dire que le mod est mort, juste que je vais devoir m'arracher les cheveux avec les scripts ^^

PS: Rien qu'un "consultant" expérimentés à qui je pourrais demander de l'aide sera déjà vraiment pas mal.

Merci et bonne journée/soirée
 
Salut!

Je ne veux en rien te démoraliser mais je pense parler pour le plus grand nombre d'entre nous en te disant que la majorité des joueurs actifs et/ou moddeurs attendent tous le prochain opus de la saga mount&blade. Soit Bannerlord prévu pour bientôt.

Pour résumer, commencer un projet à ce stade là n'est plus valorisant :smile:
Essaies de mettre tes idées de côté et de te préparer pour le modding sur bannerlord. Si tu es intéressé je te conseil vivement de jeter un coup d’œil à ce
topic.

Bien à toi.
Alpha
 
Salut  :grin:

Je suis  de la minorité qui pensent que c'est pas trop tard pour modder Warband : si Bannerlord tarde à sortir ça te donnera du temps pour construire tranquillement ton mod, mais si ça sort demain ça sera la fête, on est gagnants à tout les coups  :mrgreen:

J'ai bien peur qu' il faudrait  s'arracher les cheveux  avec les scripts avant de recevoir de l'aide, surtout si tu crée un monde -personnel- de toutes pièces, tu maitrisera plus ton mod et tu gagnera de l’expérience

à propos, si tu es vraiment en difficulté sur un aspect du script, tu pourra toujours demander ici,  je suis sure que tu recevra une solution "miraculeuse" de quelqu'un qui ne parle jamais mais qui observe tout et aide tout le monde le moment venu  :wink: (oui, vous savez qui  :wink:)

Bon courage

 
RE-Salut

Déjà, merci d'avoir pris le temps de répondre ^^ et désolé de faire le gros boulet mais moi je sais pas de qui vous parlez X'D.
Et j'ai encore une question, il me faut douze factions, il me faut donc ajouter 6 factions (Dieu que je suis fort en math) et je suis ce tutoriel https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=334271.0, alors j'aimerai savoir si vous aviez des astuces pour "simplifier" le processus et aussi si l'étape des bannières est vraiment obligatoire car étant donné que mon mod se passe pendant "l'antiquité" de mon monde fictif, je n'ai pas envie d'introduire l'héraldique et juste garder les bannières de base après quelques retouches évidemment.

Merci d'avance,

Bonne journée/soirée
 
Ca ne me démoralise pas Alpha ^^, j'y avais pensé d'attendre Bannerlord, mais je me disais que le jeu ne serait peut être pas forcément moddable et puis surtout je ne sais pas encore parfaitement si la qualité de mes créations seront suffisante pour Bannerlord (même si en appliquant leur shader et en perfectionnant le normal et le specular, ça devrait passer) et aussi je ne connais pas encore toute les méchaniques du jeu mais bon maintenant, je n'ai pas complètement enterré l'idée ...
 
AlphA-FR said:
Salut!

Je ne veux en rien te démoraliser mais je pense parler pour le plus grand nombre d'entre nous en te disant que la majorité des joueurs actifs et/ou moddeurs attendent tous le prochain opus de la saga mount&blade. Soit Bannerlord prévu pour bientôt.

Pour résumer, commencer un projet à ce stade là n'est plus valorisant :smile:
Essaies de mettre tes idées de côté et de te préparer pour le modding sur bannerlord. Si tu es intéressé je te conseil vivement de jeter un coup d’œil à ce
topic.

Bien à toi.
Alpha

Je pense qu'il sera assez facile de porter un mod de WB a Bannerlord. Après, on en sait rien. Ce serait une question intéressante à poser aux devs lors d'une éventuelle Q&A.
 
AelleCyning said:
AlphA-FR said:
Salut!

Je ne veux en rien te démoraliser mais je pense parler pour le plus grand nombre d'entre nous en te disant que la majorité des joueurs actifs et/ou moddeurs attendent tous le prochain opus de la saga mount&blade. Soit Bannerlord prévu pour bientôt.

Pour résumer, commencer un projet à ce stade là n'est plus valorisant :smile:
Essaies de mettre tes idées de côté et de te préparer pour le modding sur bannerlord. Si tu es intéressé je te conseil vivement de jeter un coup d’œil à ce
topic.

Bien à toi.
Alpha

Je pense qu'il sera assez facile de porter un mod de WB a Bannerlord. Après, on en sait rien. Ce serait une question intéressante à poser aux devs lors d'une éventuelle Q&A.

Etant en études de progs je pense pouvoir affirmer que non. Si tu tiens compte que Warband est basé sur le langage du "module system" et que Bannerlord à de grandes chances d'avoir été développé sur du C++ ou c#. En gros tu pourras toujours, voir même plus facilement créer un module pour Bannerlord car ce seront des langages déjà bien connus mais il faudra oublier le concept de portage de warband à Bannerlord. C'est mon opinion. Je peux me tromper.

Sources : https://www.reddit.com/r/mountandblade/comments/3e2ahi/bannerlord_scripting_language/
 
AlphA-FR said:
AelleCyning said:
AlphA-FR said:
Salut!

Je ne veux en rien te démoraliser mais je pense parler pour le plus grand nombre d'entre nous en te disant que la majorité des joueurs actifs et/ou moddeurs attendent tous le prochain opus de la saga mount&blade. Soit Bannerlord prévu pour bientôt.

Pour résumer, commencer un projet à ce stade là n'est plus valorisant :smile:
Essaies de mettre tes idées de côté et de te préparer pour le modding sur bannerlord. Si tu es intéressé je te conseil vivement de jeter un coup d’œil à ce
topic.

Bien à toi.
Alpha

Je pense qu'il sera assez facile de porter un mod de WB a Bannerlord. Après, on en sait rien. Ce serait une question intéressante à poser aux devs lors d'une éventuelle Q&A.

Etant en études de progs je pense pouvoir affirmer que non. Si tu tiens compte que Warband est basé sur le langage du "module system" et que Bannerlord à de grandes chances d'avoir été développé sur du C++ ou c#. En gros tu pourras toujours, voir même plus facilement créer un module pour Bannerlord car ce seront des langages déjà bien connus mais il faudra oublier le concept de portage de warband à Bannerlord. C'est mon opinion. Je peux me tromper.

Sources : https://www.reddit.com/r/mountandblade/comments/3e2ahi/bannerlord_scripting_language/

On s'en tape des scripts. L'art peut être porté, c'est l'essentiel. Le script ne sera evidemment pas le même.
 
Back
Top Bottom