Histoire RP. Monde Game of Thrones.

Users who are viewing this thread

Pumtcha

Recruit
Bonjour Aventuriers,

J'aimerai vous proposez un petit RP de ma partie sur Warband avec le mod A clash of King.

_______________________

Voilà, mon histoire commence lorsque j'eu fini mes classes militaires. étant fils de Chevalier, la moindre des choses était de savoir manier une épée, et j'allais en avoir besoin, mes ambitions étaient grandes malgré les grands seigneurs qui reignaient déjà sur les 7 royaumes. Mes poches vides et mon experience laissait à désirer.

J'ai commencé à tracer ma route, j'arrêtais les pillards et autre déserteur dans les terres de l'ouest. Je demandais à des seigneurs éstimés du Lord Tywin Lannister (Qui reignait sur Port-Réal et unissait les 7 Couronnes), de me confier des taches, chasser des bandits des forêts et autre transport de biens ou de lettre.

Le gloire n'était pas au rendez-vous. Aucun haut seigneur n'avait encore entendu parlé de moi. Jusqu'au jour où revenant d'avoir amené une lettre dans le Nord je fis encerclé d'une 100aine de bandit, je n'avais avec moi qu'une poignée de guerrier de l'Ouest que j'avais recruté dans les tavernes. la quote était de 2 contre 5.

La bataille allait être dure. J'ai fais poster mes quelques archers sur un flan et envoyé une ligne au frond alors que je pressais les leurs à violent coup d'épée depuis mon destrier. Les hommes tombèrent mais les leurs plus vite, que les notres, mes hommes était braves bien qu'en sous nombre, nous avons tenu les assaults répété et nous avons survécus. Nous, nous 2, un de mes archers et moi même.

Après cette bataille à la victoire insoupçonné. Le Lord Tywin Lannister m'a fait parvenir un émissaire, me proposant de faire partie de son empire, de devenir son vassal, il m'offrait avec ça un village, proche des mines d'or de Port-Lannis et non loin des terres du Bief où reigne Lord Mace Tyrell. J'ai accepté sans perdre de temps.

Voilà enfin mes premières terres. Les premiers pas vers ma secrete ambitions de reigner sur ce monde.

Je reçu quelque jour plutard une missive du maréchal Lannister me demandant de rejoindre ces troupes à Port-Réal avec mes hommes. Une fois arrivé, la nouvelle est tombée. La grande guerre a commencé. Le Roi Rob Stark du Nord, le Roi Renly Barathéon, le Roi Stannis Barathéon ainsi que le Lord Mace Tyrell ont déclaré la guerre au Terre de L'Ouest des Lannister.

______________________

Voilà, dites moi ce que vous en penser, si ça plait, je ferais l'épisode 2 :smile:
 
Back
Top Bottom