Etre Roi, c'est bien. Mais... et les femmes, dans tout ça ?

Users who are viewing this thread

Xander Djiff

Regular
Salutations!

Après moult peripeties, j'ai accedé bien fourbement au trone de Pologne (avec une fourberie égale à celle de mon ancien suzerain qui m'a "généreusement" recompensé de ma glorieuse campagne contre les ennemis de la Nation, mais surtout qui à declaré la guerre au Khanat au debut alors que l'on guerroyait deja sur trois fronts...et j'en passe des meilleures^^) ...
Les Suede et la Crimée ont disparus, plus de la moitié du territoire est Polonais, mais on est en train de subir une contre-attaque à la fois des osts Cosaque et Russe.

J'ai vu qu'à Varsovie, la capitale qui ne m'appartient pas (^^), j'avais une option diplomatique, pour creer des accords (ou la guerre..) avec les autres nations. Je pense faire la Paix avec l'un des deux. Ceci amène ma première question :

1°) Y'a t-il d'autres options/possibilités disponibles, spécifiiques au statut de souverain ?

De plus, j'ai entendu des rumeurs sur le fait que l'on pouvait construire son chateau de toute pièce.

2°) C'est vrai ? Où et comment cela se produit-il ?

Enfin, et c'est pour ça  que je venais poster, à la base, je voulais parler des femmes. J'ai croisé des seigneurs ayant une épouse...

3°) Qu'en est-il des femmes ? Peut-on se marier ?
C'est pas que je soit misogyne, mais c'est toujours classe d'avoir une femme qui traine dans un coin du chateau. Ca fait un peu moins clodo.. (A la limite, la miss Fatima qui voulait me couper les roustons lors de notre premiere rencontre ferait tres bien l'affaire, mais au point ou j'en suis, la première greluche damoiselle disponible, et accessoirement volontaire, fera tres bien l'affaire ! :twisted:)

PS: 4°) Y'a-t-il egalement un moyen de stocker de l'equipement, dans un coffre d'une demeure par exemple, comme dans Warband ? J'ai quelques Cités et Forteresses, mais aucune ne dispose d'un coffre 'fonctionnel"...

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais demander.
Merci pour vos réponses, et bon jeu/bonne continuation à vous !
 
Back
Top Bottom