Cherche Compagnon CRPG

Users who are viewing this thread

Bonjour,

[MeetiCRPG mod ON]

Salut alors je cherche une belle blonde pour des relations oulala...

Ha non. Je monte un Polearm/1h en faite.

Quand CRPG est sortie, je jouais beaucoup en tandem avec un très bon ami et ça me manque un peu. Là je viens de m'y remettre et j'ai retrouvé la vielle tenue qu'on s'était choisie lui et moi et ça m'a donné envie de recommencer.
Donc mon perso sera en 2x/15, il est pensé pour être assez légèrement équipé et j'ai placé 5 pts en "athletics" pour pas être trop largué par mon coéquipier. La wpf est à 137/40 pour l'instant, mais je me concentre sur la polearm maintenant.
Bon pour l'équipement ça sous entend quelques problèmes étant donné qu'avant le skill compensait largement ma défense assez "faible" (50/50/40). Mais le temps a bien rempli son office. Et je suis mou du clic et du chamber.

J'ai un large panel de bouclier que je choisis en fonction de la situation et de mon coéquipier qui va se cacher derrière pour se protéger des traits ennemis. Je couvre ses fesses des cavaliers qui lui foncent dessus et j'ai l'habitude d'amener mon opposant à lui tourner le dos de sorte qu'il puisse lui plomber le dos peinard. Enfin ce qui se fait en team mais à toute petite échelle. Par contre ce sera souvent du jeu sur les flancs de maps à débouler en enfoiré sur les fesses de nos ennemis.

Voilà donc si ça intéresse quelqu'un, me contacter par steam : madmartigan2b.

Je précise juste quelques petits points :

.Le micro c'est souhaité mais pas obligatoire.
.Je suis un petit peu exigent pour l'esthétique de mon mate, c'est pas que je sois une fashion victime moyen-ageuse mais je suis un minimum RP. L'orthographe je m'en fiche mais avoir de la conversation c'est sympa pour occuper les temps qu'on peut passer en spec (et oui ça va être super chaud à la brokebackmountain tout ça).
.Je ne suis pas une fille célibataire. Je suis un mec très poilu.
.Je cherche quelqu'un d'assez présent.

Si ça n’intéresse personne tant pis, que ce post coule dans le néant!

Ps : je ne cherche pas de team.
 
Back
Top Bottom