WB Bug au lancement

Users who are viewing this thread

Salut voila  moi j'ai la version 0.850 et quand je lance le jeux j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Could not find any compatible Direct3D devices  :neutral: Merci de votre aide  :neutral:
 
Bonjour, j'ai également un problème au lancement du jeu. J'ai acheter la clé hier et j'ai telecharger le jeu aujourd'hui sur le sîte de Taleworlds (hier les serveurs étaient plein). Le problème est qu'après l'installation je ne peux tout simplement pas lancer le jeu, si je clique sur l'icone du bureau ou warband.exe il m'affiche le message suivant:

"Cette application n'a pas pu démarrer car steam_api.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Je tiens à préciser que je n'ai pas Steam et que je n'en veux pas. Si Steam est obligatoire pour jouer à Warband, quel est la méthode pour être rembourser ?

Merci d'avance pour d'éventuelle réponses autre que "installe steam".
 
Même problème! Au lancement, il me réclame steam_api.dll ...
C'est quoi, steam?

merci.
 
Steam est un logiciel / magasin de jeux vidéo on-line / lanceur de jeux.

La bonne nouvelle, c'est que vous n'êtes pas les seuls à rencontrer ce problème alors que vous ne l'avez pas acheté via Steam.

La mauvaise nouvelle, c'est que je ne sais pas comment le problème peut-être réglé...

A part essayer de réinstaller le jeu (voire après avoir retélécharger l'installeur), je ne sais pas quoi vous dire d'autre...  :neutral:
 
Merci pour la réponse.

J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu (après l'avoir re-téléchargé) et pas d'amélioration. Toujours le même message.
J'ai donc télécharger et installer une application "Steam" provenant du site du même nom et là, le problème, c'est qu'il ne veut pas se mettre à jour. c'est à dire qu'il attend une conexion qui n'arrive jamais et fini par me dire que je ne suis pas conecter à internet... Donc, bien évidemment, le jeu ne se lance toujours pas...
Un petit peu agaçant!  :evil:
 
Et j'ai également téléchargé le fichier manquant (steam_api.dll) mais le jeux n'est pas content quand même!
J'ai également essayé de le dire aux "développeurs" mais je n'ai eu aucune réponse... D'autant plus agaçant! :mad:
 
Il ya un patch (1.02) qui permet de corriger se probléme, si ça ne marche toujours pas il y a sur le forum anglais de warband une version torrent qui ne pose aucun probléme de ce genre.
 
Back
Top Bottom