[BRE] ⚜️ Royaume de Bretonnie ⚜️ [recrute EU/FR]

Lorsque le tocsin retentira je chevaucherai pour l'honneur, le Roy, la Bretonnie et la Dame. ------- ❄️Merry Christmas everyone ❄️

Quick Overview

Category
Clans
Language
French (France)
Total members
223
Total events
2
Total discussions
4

⚖ L'Ordre du Lac

Currently viewing this thread:

Best answers
0
L'Ordre du Lac



Est une organisation cléricale portant sa dévotion envers la Dame du Lac. L'Ordre est constitué d'une part de paysans fanatisés autour d'une relique et d'une autre part de chevaliers tentant de les canaliser dans leur hystérie.



Le Paladin incarne à la fois la discipline la plus absolue, la fureur au combat et la foi la plus dévote. Il est le combattant le plus parfait de l'Ordre du Lac.

Le Frère-chevalier dirige les pèlerins au combat et régie la bonne marche de l'Ordre. Il s'assure de donner l'exemple et de former les sergents à leurs missions.

Le Frère-escuyer sert son chevalier et maître dans tous les dangers qui l'entourent. Il polie ses armes et brosse son cheval. Par cette voie, il est en formation pour devenir frère-chevalier.

Le Frère Serjeant a la tâche difficile de canaliser la frénésie des pélerins. Il doit les contenir à ne pas charger avant l'engagement, les former aux armes et à préserver leur dévotion dans les plus durs moments.

Le pèlerin exalté est comme son nom l'indique devenu intenable de par ses excès de dévotion. Lâché dans la mêlée il ne répond plus qu'aux voix qu'il dit entendre dans sa tête pour impressionner les autres pèlerin.

Le pèlerin de bataille a quant à lui tout juste compris que son arme avait un coté plat et un coté tranchant. Il arrive à ne plus faire tomber son bouclier et comprend bien qu'il est préférable de ne pas s'éloigner du groupe.

Le pèlerin est un imbécile fini. Souvent exclu des groupes de paysans lors des levées, il a du se faire une raison et pense avoir trouvé sa voie en la Dame qu'il a vue dessinée sur le fronton d'une chapelle voisine.



 
Last edited by a moderator: