Search results for query: *

  • Users: ethneldryt
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. ethneldryt

    WB Numero de serie incorect en multi? kesako???.

    Salut, pourquoi on me dis que mon numéro de série est incorrect quand je veux rejoindre une partie en multi?? J'ai acheter le jeu sur leur boutique en ligne pourtant et je peux très bien jouer en solo... Mais le multi ca passe pas, c'est quoi le problème? MB Warband bien sur
  2. ethneldryt

    [Suggestion] La fatigue

    Bonjour, je propose un système de 'fatigue', plus on en a, moins on peux faire d'actions, voila comment la fatigue augmenterai : En courant : réduction de la vitesse de marche, En donnant des coup : plus l'arme est lourde, plus la fatigue est générer donc réduction de la vitesse de frappe...
  3. ethneldryt

    Serveur de telechargement down??

    Youpi j'ai eu ma clée mais quand je vais sur beta.taleworlds.com et que j'entre ma clé pour telecharger la version 0640, et ben internal serveur error sniiif. Ca remarchera quand?
  4. ethneldryt

    Noob-tv, une serie MMO !

    Hahahaha si vous voulez pleurer de rire, regarder cette série : http://noob-tv.com/noob_05.html
  5. ethneldryt

    Création d'un fansite M&B

    Bonjour, je me propose de créer un fansite de Mount & Blade et donc je propose a la communauté d'y participer. Voici ce que contiendra le site : -Un hébergement(mirror) sur le serveur des mods les plus connues et actif en développement, -Des information sur le jeu, vidéos, screenshots, astuces...
Back
Top Bottom