Search results for query: *

  1. WB [Terminée] VF de Native Expansion 0.626b

    Yeahhh ! C'est téléchargé ! Encore merci pour cette traduction l'ami ! Je m'en vais de ce pas profiter de cette dernière héhé ?
  2. WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

    Woah, et bien finalement ça aura été beaucoup plus vite que prévu visiblement :xf-smile: (y), hâte de pouvoir télécharger cette VF et me lancer une nouvelle partie sur ce mod héhé. En tout cas, même si le lien n'est pas encore dispo, je te remercie tout de même, c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de mettre à niveau la traduction de ce mod :xf-wink:.
  3. WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

    Ca marche aucun soucis je comprends parfaitement :xf-smile:
  4. WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

    Nice tout ça, en tout cas merci de bien vouloir effectuer la MAJ de la traduction c'est vraiment sympa, surtout, si je peux filer un coup de main d'une quelquonque manière je suis partant il faut surtout pas hésiter à me demander. Par ailleurs, loin de la l'idée de paraître pour un impatient mais tu aurais une idée approximative du temps qui sera requis afin de finaliser cette Traduction ?
  5. WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

    Yep biensûr aucuns soucis, merci de prendre le temps de regarder tout ça en tout cas c'est gentil ^^
  6. WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

    Dans un premier temps, je te remércie de ta réponse rapide :smile:. Concernant la 0.623b c'est un non, ce n'est pas la dernière en date.

    Voici donc les deux versions demandées :grin:

    V 0.605b : https://www.mbrepository.com/file.php?id=3495

    V 0.626b : https://www.nexusmods.com/mountandblade/mods/5920
  7. WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

    Bonjour à tous, je me permets d'écrire en ce jour malgré la récente sortie du tant attendu Bannerlord afin d'effectuer une requête auprès des traducteurs. Grossomodo, Je souhaitais savoir si il était possible que l'un d'entre vous mette à jour la traduction du Mod Native Expansion, je l'aurais...
  8. WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

    Dans l'attente de d'autres propositions je pense me replonger dans Native Expansion, vraiment un mod que j'avais adoré malgrès le fait qu'il n'ait pas un système de diplomatie très poussé.

    D'ailleurs une VF de medieval conquest est elle en réfléxion ?
  9. WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

    Vraiment pas fan je souhaite vraiment rester dans une époque médiéval medieval. Les armes à feu ça me botte vraiment pas hormis avec le mod L'aigle que j'avais adoré compte tenu de son époque qui est mon époque historique préférée. Mais nop je passe mon tour pour Nova Aetas.
  10. WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

    Ca marche je le garde sous le coude je vais voir les autres propositions. Il me semble que j'avais déjâ essayé 1257ad mais assez brièvement.
  11. WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

    Yep medieval Conquest me donne vraiment vraiment envie mais il n'est pas traduit en français donc je sais pas trop :sad:
  12. WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

    Il a l'air plutôt sympa effectivement mais je souhaiterai quelque chose qui change tout de même un peu plus le jeu que ça avec bien de nouvelles choses. Pas de traductions à signaler en tout cas mais merci quand même :grin:
  13. WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

    Bonjour à vous tous ! je réécris ici après quelques mois pour vous demandez un nouveau conseil ! après plusieurs mois de pause sur mount and blade je suis bien décidé à me refaire une aventure néanmoins j'aimerais prendre LE mod qui correspond à mes attentes pour eviter d'en essayer pleins car...
  14. WB Problème FPS Mod ACOK

    Salut :smile:

    Je viens donc d'essayer les deux petits tips que tu m'as donné et il s'avére que le fichier game_variables_txt de ACOK est identiques aux valeurs que tu m'as donné
    J'ai donc tenté l'autre technique et il s'avére que cela fait chuter mes FPS aux alentours de 40 donc bon x)
  15. WB Problème FPS Mod ACOK

    ah oui non bien vu j'avais enlever le render buffer size, mais à ton avis je ne pourrais pas monter un peu plus que 256 ? car si plus ont montent, plus ça augmente les perfs pourquoi je tenterais pas de mettre à 1024 mo ou 2048 ?
  16. WB Problème FPS Mod ACOK

    Et bien écoute j'ai un I7, je présume donc que cela devrait marcher sur n'importe quel processeur ^^
  17. WB Problème FPS Mod ACOK

    Bonjour à toi.

    Je viens donc d'essayer la technique avec le patch 4GB de mount and blade et à ma grande surprise...Mes FPS sont en hausse et beaucoup plus constant que d'habitude :smile:

    J'atteins maintenant aisément les 70-80 constant dans des batailles impliquant 150 hommes et c'est déjâ une belle avancée comparé au 40 FPS d'hier. Je ne sais pas si d'autres techniques existe sur les forum anglais mais en tout cas celle ci ma était d'une grande utilité.

    Je ne sais pas si nous pourrons faire mieux que maintenant néanmoins si un jour tu retombes sur une autre technique ou je ne sais quoi n'hésite pas à me la partager.

    En tout cas merci de ton aide :smile:
  18. WB Problème FPS Mod ACOK

    bon et bien c'est encore pire j'ai l'impression, plus je monte moins j'ai de FPS x)
Back
Top Bottom