Search results for query: *

  • Users: Airboy139
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. les impots

    Voila je suis vassal depuis un moment chez les swadien et je commence a avoir pas mal de sous (600 000 ) le roi me donne plein de fiefs, seulement dans mes revenues il y a inneficacité des impots a chaque fois et ca fait (- 15000). Comment on peut reduire ce chiffre?
  2. Objet caché

    Je suis tombé accidentellement sur Native sur un coffre dans une ville (Rivacheg) lors d une embuscade. Dans ce dernier il y avait une armure et une epée samurai. Je voulais savoir si vous saviez si il y a d autre truc de ce genre autre part sur la map?
  3. les impots

    es ce que quelqu'un pourrait me dire comment empecher l inefficacité des impots sur Native ?
  4. save of warband !!

    Hello everyone, I have a problem when I leave the solo backup does not work and I have to start all over again ... there is no parameter to touch or other? This marks me enable save the game when I try to save. thank you in advance
  5. WB Sauvegarde sur Warband ne fonctionne pas

    Bonjour à tous, j'ai un soucis quand je quitte le solo les sauvegarde ne marche pas et je dois tout recommencer... il n y a pas un paramètre a toucher ou autre? Ca me marque enable save the game quand j essaie de sauvegarder. Merci d'avance
  6. WB Je ne peux pas lancer Warband sur steam

    Bonjour, j ai recemment acheté et installé Mount and Blade Warband, mais ce dernier ne se lance pas meme en verifiant les fichiers ou autre, pouvez vous m'aider? lorsque j ouvre Warband, il ne s' ouvre pas mais steam affiche comme quoi j'y joue et 5 secondes après je repasse en mode "ligne" et...
Back
Top Bottom