les impots

Users who are viewing this thread

Airboy139

Recruit
Voila je suis vassal depuis un moment chez les swadien et je commence a avoir pas mal de sous (600 000 ) le roi me donne plein de fiefs, seulement dans mes revenues il y a inneficacité des impots a chaque fois et ca fait (- 15000). Comment on peut reduire ce chiffre?
 
Airboy139 said:
Voila je suis vassal depuis un moment chez les swadien et je commence a avoir pas mal de sous (600 000 ) le roi me donne plein de fiefs, seulement dans mes revenues il y a inneficacité des impots a chaque fois et ca fait (- 15000). Comment on peut reduire ce chiffre?
En donnant des fiefs à des lords. Sinon, si on veut garder les fiefs pour soi, il n'y a pas de possibilité.

Cela étant, au bout d'un moment on a tellement de fiefs que ça ne devient plus gênant (même si les sommes dûes à l'inefficacité deviennent élevées).
 
Oui mais je ne peux pas donner les fiefs a des seigneur puisque je ne suis pas le roi encore, je suis haut placé au service d'un roi encore.
 
Ah pardon. Bah du coup il n'y a pas de moyen. Refuse les prochains fiefs :grin:

Ou plutôt, si tu as suffisamment de fiefs, attend un refus de la part du roi pour prendre ton indépendance !

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux proposer d'échanger des fiefs avec d'autres seigneurs. Cela peut aider à les regrouper pour pouvoir mieux les surveiller.

Tiens, une partie où j'avais un peu de taxes  :iamamoron:
(mais y'a quand même plein de pognon qui rentre ^^)


NB9-M.jpg
 
Airboy139 said:
hoo !!! mais c est dommage quand meme ^^ tu pourrais gagner plus xD
Bah non, il faudrait que je file des fiefs. Je gagnerais moins.
Avec ce système, soit tu gagnes peu (relativement) en distribuant des fiefs et en en gardant quelques-uns (je crois que c'est trois ou quatre avant les pénalités), soit tu gardes tout et tu te gaves.
Il ne faut pas voir ce que ça te coute, il faut voir le bénéfice final.
 
Airboy139 said:
Voila je suis vassal depuis un moment chez les swadien et je commence a avoir pas mal de sous (600 000 ) le roi me donne plein de fiefs, seulement dans mes revenues il y a inneficacité des impots a chaque fois et ca fait (- 15000). Comment on peut reduire ce chiffre?
Soit heureux. Moi on me donne des villages en feu et quand ils sont plus en feu l'ennemi le reprend. Quand je prend une ville de moi-même et que je demande le contrôle notre cher Roi de France me dit que j'ai trop de fiefs.. merci la reconnaissance. Et j'ai pas envie de trahir la France. Alors je pense que je vais me libérer de mon serment et je vais me faire un royaume appelé "Le royaume de France bis". Au moins je ferait ce que je veux
 
Back
Top Bottom