Search results for query: *

  • Users: Womps
  • Order by date
  1. Emprunts à 35%

    Ok, je vois, merci, mais ça ne règle toujours pas mon problème de remboursement de mon prêt :s

    Je peux me pointer avec 25 000 thalers à Varsovie, ils m'attaquent car je ne les ai pas remboursés, je me rends, ou je me fais assommer, donc ils prennent l'argent dont ils ont besoin, mais quand je ressort de prison, j'ai toujours une somme à leur rembourser, et quand je vais dans l'onglet guilde des marchands, quand je vais en centre du bourg, on me propose juste "retour", je peux pas rembourser....
  2. Emprunts à 35%

    Oui, c'est ce que je fais, maintenant, et comme j'ai libéré Varsovie, j'ai mon Fief qui me rapporte petit peu aussi, j'attaque un peu tous les convois/patrouilles/ravitalleurs ennemis aussi pour prendre ce qu'ils ont, en plus des villages, je commence à me faire pas mal de sous, seulement, je me demande pourquoi je n'arrive pas à rembourser mon prêt, j'ai l'impression que ça a bugué...


    Et pour ce qui est du commerce et des entreprises, le commerce, c'est quand tu envoies des convois dans d'autres villes pour vendre des marchandises, mais les entreprises, c'est quoi ?
  3. Emprunts à 35%

    Bonjour, Je viens poster ici, car j'ai cherché un peu partout sur internet (dont ce forum), des informations à propos du remboursement des prêts dans M&B WFaS, j'ai commencé ma partie en prenant la faction de la République de Pologne, et comme je n'avais jamais trop joué à M&B, au début, j'ai...
Back
Top Bottom