Emprunts à 35%

Users who are viewing this thread

Womps

Recruit
Bonjour,

Je viens poster ici, car j'ai cherché un peu partout sur internet (dont ce forum), des informations à propos du remboursement des prêts dans M&B WFaS, j'ai commencé ma partie en prenant la faction de la République de Pologne, et comme je n'avais jamais trop joué à M&B, au début, j'ai galéré à trouver de l'argent, mais j'ai vu qu'on pouvait faire des emprunts à 35% ... o_O, jusque là, ok, j'ai fais mon emprunt dans la ville de Varsovie, qui a ensuite été capturée par les Suedois, le problème est que quand j'ai récupéré la ville de Varsovie pendant la quête de la campagne, directement après avoir capturé la ville, on me dit que les banquiers sont mécontents car je ne les avais pas remboursés, et que ils veulent régler ça par la force, la première fois, j'ai réussi à me les faire, mais maintenant, je n'y arrive plus, à chaque fois, je passe mon temps en taule, et ils me prennent mes armes, ainsi que mon argent, et ce qui est bizarre, c'est que j'y retourne à chaque fois, et à chaque fois, c'est le même topo, il me prennent environ 2500 thalers à chaque fois, j'ai l'impression que je vais jamais réussir à les rembourser entièrement, et je ne comprends pas pourquoi, après déjà les avoir remboursés de force au moins 3 fois, ils me lâchent pas... :mad:

Donc voila, si quelqu'un a une solution pour que je puisse les rembourser, et qu'ils me lâchent, je serai plutôt ouvert à toute suggestion... :grin:

 
Au point où tu en es, pille des villages, dans l'immédiat ça rapporte.

Par contre pour les finances dans m&b, je te conseille le commerce et les entreprises, c'est un revenu bien plus sûr.
 
Oui, c'est ce que je fais, maintenant, et comme j'ai libéré Varsovie, j'ai mon Fief qui me rapporte petit peu aussi, j'attaque un peu tous les convois/patrouilles/ravitalleurs ennemis aussi pour prendre ce qu'ils ont, en plus des villages, je commence à me faire pas mal de sous, seulement, je me demande pourquoi je n'arrive pas à rembourser mon prêt, j'ai l'impression que ça a bugué...


Et pour ce qui est du commerce et des entreprises, le commerce, c'est quand tu envoies des convois dans d'autres villes pour vendre des marchandises, mais les entreprises, c'est quoi ?
 
Le commerce c'est quand toi même tu achètes dans les grossistes des villes des produits peu cher pour les vendre ailleurs plus cher, où il y a une demande. Il existe des routes commerciales mais je ne les connais pas dans wfas.

Les entreprises, faut aller voir le maitre des guildes dans les villes.
 
Ok, je vois, merci, mais ça ne règle toujours pas mon problème de remboursement de mon prêt :s

Je peux me pointer avec 25 000 thalers à Varsovie, ils m'attaquent car je ne les ai pas remboursés, je me rends, ou je me fais assommer, donc ils prennent l'argent dont ils ont besoin, mais quand je ressort de prison, j'ai toujours une somme à leur rembourser, et quand je vais dans l'onglet guilde des marchands, quand je vais en centre du bourg, on me propose juste "retour", je peux pas rembourser....
 
Back
Top Bottom