Search results for query: *

  1. Elgastre

    Est-ce que Bannerlord est ou peu devenir ce que l'on attendait?

    Successeur Oui! Mais pas sont remplaçant je préfère insister car warband c'est une belle aventure. Et sinon je suis complétement d'accord avec Matt Lewis qui pour moi a tout résumé.
  2. Elgastre

    Notre communauté ne comprend pas ce qu'est un francophone

    Je suis français et moi aussi j'avais observer se problème aussi et oui c'est énervant de voir des français croyant que tout le monde francophone est français. Je vous soutien dans votre démarche. Une p'tite idée si ça peu vous donner matière: Un rond(ça représenterai la terre), Un A (pour l'alphabet), beaucoup plus de couleurs différentes...
  3. Elgastre

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Tout ce que j'attendais est plus ou moins dans ce bannerlord. A voir avec 3 ou 4 mois de plus après la (fin) du covid19 et mon avis sera fixé. Il y a d'énormes améliorations et je ne pense pas critiquer pour l'instant vu que de toutes façon quand on voit le reste du marché du jeu vidéo avec des studio de même taille il n'y a pas de quoi rire. Bannerlord pour l'instant c'est juste du bonheur.:smile:
  4. Elgastre

    Les config's informatiques nécessaires à Bannerlord?

    Ceci n'est que mon avis:
    Operating System:
    Windows 10 Famille 64-bit
    1. CPU:
    Intel Core i7 4790 @ 3.60GHz 43 °C
    Haswell 22nm Technology
    2. RAM:
    16,0 Go Dual-Channel DDR3 @ 799MHz (11-11-11-2:cool:
    3. Motherboard
    MSI Z97 GAMING 5 (MS-7917) (SOCKET 0) 34 °C
    Graphics:
    Acer XB240H (1920x1080@60Hz)
    LG FULL HD (1920x1080@60Hz)
    4. 11go gddr5 NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti (MSI) 64 °C
    Storage:
    238GB Crucial (SATA (SSD)) 29 °C
    1863GB Western Digital (SATA ) 28 °C

    Je suis sur une tour fixe. 2 écrans
    Autant vous dire que le jeu tourne bien, c'est juste lors des grandes batailles ou les ralentissements sont présent.
    Pour aller plus loin en détail voici mon avis:
    1. Je n'ai pas de problème particulier avec mon processeur I7 4790 4 coeurs. Un processeur plus récent serai forcément meilleur.
    2. Je pense que ma ram me ralenti pendant les chargements intenses car de la 799 mhz en plus en ddr3 c'est obsolète de nos jours.
    3. Ma carte mère est bien. Aucun souci.
    4. Ma carte graphique est largement suffisante
    5. Le SSD fait le café.
    Je peux enregistrer ou stream via une plateforme en encodant avec la carte graphique. 2 écrans: 1 pour le jeu et l'autre pour les info, le rendu...

    Pour moi le minimum requis pour jouer sur 1 écran c'est:
    Un très bon processeur soit i5 ou i7 4 coeurs mini obligé ou de l'amd si vous connaissez l'équivalent ou autre... En dessous perso je trouve ca trop limite pour les batailles, à voir et à tester et puis nous sommes en Early acces. Les derniers i3 en 4 coeurs sont pas mal mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir en fonctionnement.
    Pas besoin d'une carte graphique de fou. Une Carte graphique gtx 970 ou équivalent sera suffisante
    Un SSD obligé car les temps de chargement sont important tout de même. Au prix ou ça coûte aujourd'hui je trouve ça bête de s'en priver sauf si vous êtes en galère d'argent ou autre raison.
    8go de ram minimun
    Et puis ba le reste qui va avec

    Si vous avez le jeu DayZ testez et dites vous que Mount And Blade 2:Bannelord prend un peu plus lors des batailles importantes. C'est un bon moyen de savoir si le jeu à des chances de tourner. Bonne chance et ride into the legend.

    Je vais améliorer mon post par la suite pour mettre plus d'information précise et plus d'organisation pour faciliter la compréhension dans d'autre langage. J'ajouterai probablement une vidéo avec son et image pour nos camarades qu'ils soient sourd ou non voyant. A bientôt.
  5. Elgastre

    Question technique

    SSD pour les moment ou les chargements sont intenses. J'ai déjà vu des gens sans ssd crash dans un jeu MULTI et les personnes ayant un ssd ne crashait pas, il y avait d'autre paramètre à prendre en compte mais bon ...donc à voir mais aujourd'hui le ssd devient presque obligé. Après on a pas forcément tous les moyens. En solo c'est juste toi qui attendra plus longtemps à mon avis mes si ça peu réduire les temps de chargement c'est du temps de gagné.
  6. Elgastre

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Merci Taleworlds pour cette magnifique clé beta, je vous aiment:smile:
  7. Elgastre

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Salut à tous,

    Savez-vous ce qui est planifié pour le Early Acess? Le mode solo est-il censé être là dès le lancement?
    J'ai du mal à comprendre pourquoi ils font une BETA pendant plusieurs et mois en plus d'un EA.
    J'ai peut être pas toutes les réponses mais voici mon avis.
    La Beta règle certains problèmes avec un petit public, L'EA aussi mais avec un public plus large et donc forcément plus de critique positive ou négative. Faire juste un EA est prendre le risque de ce faire critiqué le jeu positivement ou négativement par un nombre de personnes plus grand alors que le jeu est à une phase moins abouti Et donc d'influencé sont développement dans plusieurs sens et de faire certain choix etc... ,
    La beta est extrêmement importante. Par exemple grâce au joueur plutôt brancher esport qui vont un peu dans les extrêmes de la physique pour le combat en générale on arrivent à rendre un jeu moins moisi, plus varié et diversifié dans des choix multiples et à appréhender les problèmes liés aux abus comme en multijoueur ou même en solo. Exemple: des combos trop rapide.... Ca permet de régler une partie de l'équilibrage en quelque sorte. Après il y a d'autre exemple mais je ne suis pas assez calé sur le sujet.
  8. Elgastre

    Dev Blog 22/08/19

    I really like the physics and graphics. it's the game that I wanted. Lot of improvement since warband and lot of very good idea. The game doesn't lag. The stone do a stone sound and the wood do a wood sound...The mod can will be great. Thank you very much :grin: thank taleworlds and the community. :party: sorry for my french-english^^
  9. Elgastre

    Will you pre-order Bannerlord?

    Mount and blade 2:Bannerlord I will pre order this game because i wait since long years ago.
    1)I buy 1 for play on steam.

    2)If there are some CD Collector Edition or CD I buy 1 and I never open the packaging.
    It's will be the fisrt videogame that i pre order.
    I think this buying will stay in my memories.
    It's will be a little support to the company.

    3)I buy some games for my friends because they need this game for play with me :grin:
  10. Elgastre

    [Unofficial] Closed Beta Application: Fun thread

    Name: Elgastre

    Reason: I play Mount and blade since demo 2008 solo and multi.
    I follow dev bannerlord since 2012.
    I played only 700 hours on warband steam.
    But I think I played 5000 hours with différent mod of Mount and blade.(western, nw, age of machinery, lotr :party:, got, star wars, …)
    I played little in team but it was difficult because the lvl is very high.
    I love bows.
    And my friends call me Tithis and blade. :grin:
    Steam: Elgastre
  11. Elgastre

    Closed Beta

    If i can give my opinion on this game, I will be a hero. But if not, I play this game when it released and i will be hero too.
  12. Elgastre

    Bande Sonore

    sympas de réentendre ces musiques. Tu as fais ca avec les instrus directement en enregistrant ou au synthé ou autre?
  13. Elgastre

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    J'vois que ca parle de beaucoup de chose, je lis quelques fois ce qui s'écrit sur le forum. Il y a beaucoup de point sur lequel je ne suis pas d'accords avec vous. Bon yen a aussi beaucoup ou je suis d'accord.
    Pour moi l'écrit c'est long et je trouve qu'il y a tellement de chose à dire que je perd mon temps.(raison pour laquelle je fais des fautes et aussi du coup pour laquelle je n'écris plus sur les forums)
    Alors si vous avez un endroit tel un discord, team speak, ... pour parler de tout ca je suis preneur.
  14. Elgastre

    Dev Blog 16/08/18

    it's coming  :grin:
  15. Elgastre

    Team Native | Recherche de membres pour Clan War.

    salut Drake je t'ai ajouté sur steam je veux bien essayer j'attend ton retour.
  16. Elgastre

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Oui il y a des imbéciles partout vous inquiétez pas mais ouai comme vous dites c'est énervant à force. Et comme disait aussi le collegue il y a toujours la majorité silencieuse, faudrait réussir a la faire parler celle la:smile:
  17. Elgastre

    Dev Blog 01/03/2018

    Some content disersity and culture. Thanks
  18. Elgastre

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Petit message en réponse à un post du dessus. Méfiez-vous des vidéastes car certains vous suppriment vos commentaires et racontent des bétises sur le studio taleworlds parce qu'ils ne savent pas quoi dire Et en plus desfois il n'y a rien à dire car c'est des choses que le studio a expliqué il y a des années . Je parle en connaissance de cause j'ai des preuves, j'hésite à le dire, je veux pas afficher quelqu'un car peu être il a pas vu ca lui même dans sa vidéo mais bon j'en doute car quand on supprime des commentaires... Pourtant je suis quelqu'un de très respectueux envers les vidéastes quand ils sont juste, je vais parfois même jusqu'à faire un petit don. Mais quand des choses m'écoeures je préfère mettre en garde car Mount and blade est le jeux que je préfère à vie et je ne dois pas être le seul, j'ai convaincu plus de 40 personnes à prendre ce jeu en leur en parlant pendant des heures. Tous ca pour dire rester critique faites attention à ce que vous regarder, aller chercher un peu la petite bête sans pour autant être bête. Enfin voilà dites pas "Oh trop bien ta vidéo" alors que tu vas sur le site des devs et même en faisant traduction gogole tu comprends que le studio est petit qu'ils sont pas plus de 100 et pas 270 crotte de bic. Ils sont bien 80 environs. Et j'en passe des vertes et des pas mures. dsl si ca en énerve mais faut dire les choses avant que ca s'envenime. J'attend les rageux qui vont me dire" tu n'es qu'un jaloux" :grin:. NON Je veux juste que l'on fasse les choses biens sans dire de bétises en étant honnête car sinon je vais devoir le faire moi-même et ca ne plaira pas à certains qui feront ouai mais j'étais la avant... oui mais moi aussi je connais ce jeu depuis sa sorti en France vers l'année 2008 juste je faisais pas de vidéo car pas forcement l'envie de parler sur un jeu que je connaissais à peine mais je le connaissais quand même un minimum. Si j'avais su.
    pas de paragraphe dsl c'est du brute de lecture.
  19. Elgastre

    Dev Blog 30/11/17

    oooohhhh i love this game :grin:
    thank for the blog
  20. Elgastre

    Dev Blog 28/09/17

    Not next blog announced... (cliffhanger).
    I don't post message souvently because my English isn't good. It's was a good idea this blog.
    we learn a lot of things on the creating game and it's very interesting.
    Thanks again :grin:
Back
Top Bottom