Search results for query: *

  • Users: sir bryan
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. sir bryan

    trahison de seigneur mode 1776 warband

    Bonjour  :D Alors voila j’ai à faire à un petit problème c'est a dire que j’ai créer mon royaume est donc certains  seigneurs ennemie on trahi leur royaume pour venir avec moi mais pas moyen de les recruter savez vous comment faire merci d'avance . 
  2. sir bryan

    WB Comment augmenter le nombre de recrues? (script)

    Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le nombre de recrues dans les villages via le script, pouvez-vous m'aider?
  3. sir bryan

    WB Peut-on commencer une partie en étant Roi?

    Bonjour je me demandais si on pouvait devenir roi d'entrée de jeu avec sa propre faction si oui comment faire merci d'avance. Modérateur: Attention à l'orthographe. Merci.
  4. sir bryan

    WB module système old frontier

    Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un aurait le module système de old frontier  car je ne le trouve pas merci d'avance.
  5. sir bryan

    WB Comment changer la couleur de faction?

    Bonjour  à tous  :D alors voila je joue actuellement sur le mod 1755 old frontier 3.2 pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mod sur la guerre de 7 ans qui est génial  :twisted: Alors j'expose mon problème c'est à dire que je souhaite changer la couleur de ma faction et donc remplacer là...
  6. sir bryan

    WB 1755 old frontier

    Bonjour alors voila je recherche la vf de 1755 old frontier v.2.8 quelqu’un pourrais me donner la traduction svp  :D
  7. sir bryan

    WB Nouveaux mods

    Alors voila bonjour à tous depuis ce temps  :mrgreen: Je voudrais savoir si des mods sont sortis cette année?  Et lesquels bien sur? :D
  8. sir bryan

    WB Sword song

    Bonjour le mode Sword song  est pour la version combien car j'ai la version 1.134 mais j'ai des beug texture viking un truc de ce genre
  9. sir bryan

    WB Modules

    Alors voila ce matin j'ai télécharger  le modules système de  Diplomacy  pour commencer un modes mais  voila je suis a çà # Point export_dir to the folder you will be keeping your module # Make sure you use forward slashes (/) and NOT backward slashes (\) #export_dir = "E:/Mount&Blade...
  10. sir bryan

    WB Quel futur mod souhaitez-vous?

    Vous aimeriez quoi comme mod qui sortirai dans le futur? Dites je prend note.
  11. sir bryan

    WB idée de mod

    Alors voila je vais surment entamés un petit mode donc le mode consiste sur la France et l'Angleterre donc FantasyWarrior vas me passer son module data pour que je refasse pas la carte de France donc j'aurais pu qu'a faire  l'Angleterre à faire donc si vous voulez m'aidez  dite le moi donc les...
  12. sir bryan

    WB TweakMB

    Voila bonjour je joue au mode 1755 Old Frontier v. 3.2 mais quand je modifier le nombre de recrutement avec le logiciel TweakMB bhan sa crashe alors aurait tille un autre moyen de faire modifier le nombre de recrutement exemple dans les script :?:
  13. sir bryan

    WB Importer des textures

    Bonjour à tous je joue depuis quelque temps au mode 1755 Old Frontier 2.2 car les autres mode bug pour ma part et dans les autres version il a des nouvelles tenu mais celle qui m'interésse le plus c'est celle  avec la tenu continentale  donc je voudrais savoir si il était possible de exporter...
  14. sir bryan

    configuration

        Alors bonjour à tous j'ai un problème avec ma configuration quand je joue avec des mode de mount blade warband j'ai des petit ralentissement au niveaux de la carte et du jeux d’où peux venir ce problème?
  15. sir bryan

    WB Questions sur Warband

    bonjour à tous voila petite question je joue deux temps en temps à mount blade 1 mais je voudrais savoir si on peux faire la gestion rauyaume car j'ai telecharger age of machenery du mode mount blade 1 et mettre le module system dans un mode pour quon puisse faire la gestion du rauyaume pouvez...
  16. sir bryan

    Questions Simples

    bonjour à tous alors voila petite question dasn mount blade 1 et mount blade warba ya quoi qui est differend mise à part du mode multijoueur
  17. sir bryan

    trouver un chambellan

    alors voila je voudrais touver un un chambellan  et a quoi sa sert dasn le mode 1200
  18. sir bryan

    WB ajouter un script

    alors bonjour voila je voudrais savoir si il etait possible d'ajouter un script pour engager des millitaire dans un rauyaume si oui comment merci d'avance
  19. sir bryan

    comment faire pour avoir une invasion d'une autre faction

    alors  bonjour a tous  :D  je suis nouveaux sur ce forum voila je voudrais savoir dans le mode europe 1200 comment avoir une invasion d'une autre faction dans ce mode:  exemple Angletterre qui envhahi la france voila merci d'avance
Back
Top Bottom