Search results for query: *

  1. Msamplitude

    WB Transition entre le moteur /engine M&B et programe de création AUTODESK

    Bonjour a tous. Quelqu'un sait si le moteur et / ou l'engine de M&B accepte les création fait avec 3D studio MAX 2009 et / ou Autocad 2012. Les 2 produits sont créé par AUTODESK. La compatibilité est-elle existante et si non, existe-t-il un moyen de transposer les donné afin de le moteur /...
  2. Msamplitude

    Stratégie de bloc à M&B en mode MP... vraiment???

            Bonjour à tous et à toute,  Pour certain qui le savent déjà, je suis un fervent amateur de stratégie militaire en général  et à chaque fois que je joue à M&B en mode multiplayer, ça me fait bien rire de voir un semblant de pseudo-stratégie improvisé. J’ai l’impression de voir plusieurs...
  3. Msamplitude

    Quel style musical écoutez vous?!?

        Je pose la question comme ca par interêt général. Quel est votre / vos groupe(s) préféré(s) et quel est votre / vos style(s) musicale préféré(s). Pour ma part j'écoute un peu de tout mais principalement de la musique fait a partir de vrai instuments, très peu d'électronique pour ne pas dire...
  4. Msamplitude

    Ma version de M&B. Samouraïs et Bushido. Aide SVP!!!

          Bonjour à tous et à toute. Je désire créer ma propre version de M&B car je trouve que la version originale manque un peu de contenu. Bien que le gameplay y soit excellent, à mon avis il manque certains éléments plutôt important que je n'oublierai pas d'intégrer à ma version. De plus...
Back
Top Bottom