Search results for query: *

  1. Le clan des Cochons recrute !!

    Grouik les gens.

    Les cochons sont toujours groins levés pour combattre la tyrannie bipédienne !!!!

    Nous venons de recruter encore deux nouveaux gorets !! Chaque jours, des cochons égarés nous rejoignent et renforcent notre meute !!!

    Alors rejoignez nous, jeunes cochons en herbes. Notre porcherie vous offrira refuge !!

    Grouikkkkk
  2. Liste des Teams Francophones ! Ancien sujet

    L'est bien ce Tomy !!  :mrgreen:  :wink:
    Pas mal la nouvelle présentation ouais !!! :grin:
  3. Pécores recrute !

    UN ptit Grouikk à nos amis Pecores !!! Nos groins se lèveront toujours pour combattre à vos côtés !!!
  4. Le clan des Cochons recrute !!

    Pas de sushis ! Et pas la peine de t'excuser, chacun ses gouts  :wink:
    Après, nos tag c'est surtout pour un aspect humoristique et pour le fun.

    Tu seras bien accueilli à la porcherie. Même si une grande partie du forum est réservée aux Cochons !! GRouik !!

    Que tu nous rejoignes ou non, j'espère que l'on pourra faire quelques parties de temps en temps. Enfin... si te faire manger par des cochons ne t'effraies pas  :lol: :mrgreen:
  5. Le clan des Cochons recrute !!

    :lol:
    Pas de soucis, on défendra notre couenne !! Et puis, tu seras gavé en mangeant des bipèdes de toute manière.
    Et aussi, tu aurais ton pseudo de Cochon tout trouvé : Cochon_Cannibale_Pumba  :mrgreen:
    Viens faire un tour sur notre forum  :wink:
  6. Le clan des Cochons recrute !!

    Aurais-tu un appétit de ... Cochon?  :mrgreen:
  7. Le clan des Cochons recrute !!

    GrouikkSalutations les gens,

    Quelques news cochones  :mrgreen: porcines :

    Notre troupeau vient d'atteindre les 14 gorets. Mais ce n'est qu'un début. Nous venons de faire notre entrée avec nos alliés dans Strategus V2 et nous avons besoin du plus grand nombre de cochons.
    Nous continuons de recruter et de libérer le plus de Cochons possible. Que vous soyez un Vétéran ou un novice, rejoignez notre noble quête et connaissez la gloire !!!

    Nous comptons sur vous ! :cool:

    Cochon_Spider_Donald
  8. Le clan des Cochons recrute !!

    Merci bien Messire Lion

    Oui on s'amuse bien avec le thème du cochon. Je t'inviterai bien à passer nous voir sur notre forum, mais j'ai un peu peur...
    Un Lion dans la porcherie... ça deviendrai une boucherie ! Les cochons sont tellement voraces..  :mrgreen:

    La bannière nous démarque bien en jeu. Un peu trop même parfois  :roll:

    Grouikkalement,

    Cochon_Spider_Donald
  9. Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Moi c'est les cavaliers qui te tuent alors que tu as le dos tourné. Mais viendez en face bande de chenapans !!! :mrgreen:

    En effet Tomy, c'est moche le coup du spam de pub... joues en fenêtré comme moi, tu auras plus ce soucis la.

    Et toi (Pecores_?) MorteCouille?
  10. CRPG : impossible pour les nouveaux???

    Grouikk

    Je te conseil de faire du siège tant que tu n'as pas un niveau min lvl 20. en dessous tu es rarement efficace.

    le compeur Kill/death n'est pas pris en compte apparemment pour les parties siège (bug ou fait exprès?). Il ne fonctionne qu'en mod bataille.

    Le truc à faire pour aider ton équipe quand tu es bas lvl ce n'est pas de chercher à faire des frags mais d'aider tes coéquipiers en attirant l'attention de l'adversaire, en leur tournant autour et en bloquant uniquement les coups.

    Voici le lien vers la partie FR du forum cRPG. Tu y trouveras un guide cRPG mis en place par Tomy44 et d'autres informations utiles.
    http://forum.c-rpg.net/index.php/board,19.0.html

    Ensuite, le mieux pour progresser c'est toujours de rejoindre une team.  :wink:
    http://forum.c-rpg.net/index.php/topic,4955.msg86368.html#msg86368


  11. Le clan des Cochons recrute !!

    GrouikMerci beaucoup Tomy !!  :grin: :grin:
    Tu seras toujours le bienvenu dans notre humble porcherie  :wink:
  12. Le clan des Cochons recrute !!

    Grouik à toi futur Cochon !! :D Nous sommes un troupeau francophone de braves Cochons jouant au mod cRPG. Afin de promouvoir la gloire du Cochon et notre clan, nous cherchons de nouvelles recrues. Que tu sois un jeune Goret, une petite cochette ou encore un gros cochon, tu seras le/la bienvenue...
  13. Liste des Teams Francophones ! Ancien sujet

    Grouik Tomy  :grin:

    Peux-tu ajouter les informations de notre clan pour le mod cRPG s'il te plaît?

    Mod : cRPG
    Nom du Clan : Le clan des Cochons
    TAG du Clan : Cochon_(Grade)_XXX
    Chef(s) du Clan : Tom_s, Thrill, Cochon_Poilu_Trepas, Cochon_Chasseur_Lan
    Site(s) du Clan :
    Topic du Clan :
    Serveur de jeux : Non
    Serveur Vocal : Oui (TS3)
    Clan disponible pour des Matchs (Oui/Non) : Oui

    [EDIT] mes liens vers les sites ne sont pas autorisés ???!!! :shock:
    Messire !!! Qu'est ce que c'est que ce Bin's ????
Back
Top Bottom