Search results for query: *

  1. BL Bug IA sur la campagne / sièges

    Bonjour bonjour, Je joue activement à Bannerlord, qui, après les majs et quelques mod me plait fort bien. Cependant j'ai remarqué un soucis gênant : L'IA se comporte bizzarement en campagne sur les sièges. Elle ramasse une armée badass, 1000 hommes contre 500 péons en sièges. Elle construit...
  2. 2015-6 Brytenwalda Reworked pulling together the best features of BW submods +

    Hello,

    i try to play to this submob, i download the "standalone" then try to launch the game but it say that some dll are missing. Is normal ? How i can launch the game ?

    Don't find some FAQ for my question...
  3. WB Remettre le niveau d'une troupe à son origine.

    Bon bah trouvé x) : http://www.moddb.com/games/mount-blade-warband/downloads/mount-blade-savegame-editor-converter

    Ouvrir la sauvegarde, chercher l'onglet "troop",  étendre l'onglet, étendre celui de la troupe correspondante, puis modifié les valeurs "level" "skill" etc ... Puis sauvegarder sur la même sauvegarde (faites un back up avant).

    Lancer et c'est bon !
  4. WB Remettre le niveau d'une troupe à son origine.

    Bonjour, pour le fun, j'ai mis le niveau d'une troupe à 58 via les cheats, sauf que du coup impossible de les promouvoir .. Je me retrouve donc avec le niveau 2 des troupes sarranides ubercheaté, à 100 denier le salaire. Et j'ai peur que ce problème s'étende aussi à l'IA. Y'a moyen de...
  5. How defeat this **** army of demon ?!

    Yeh i know Hallegra, that's because i ask ...

    I miss something in the game : Like Aleph, can we have only one, or much ? And we must pay EVERYTIME or just when they destroy them ?

    And what troop use ? How much ? For beat them, like now, i think the ENTIRE OST of un Kingdom CANT
  6. How defeat this **** army of demon ?!

    Yeh but i don't understand .. You must pay 250k Marnid, then pay 200k every time you wan't use it. Not very interresting. More interest if you pay ONE time 200k, then use it often you wan't, unless they destroy him.

    But when i have aleph, every time i attack a castle, my money go down, or, i never lose, but money go down ..
  7. [Brytenwalda] Attaques incessantes de mon royaume

    Je pense que c'est ta stats réputation qui remplace l'honneur.
  8. How defeat this **** army of demon ?!

    I find a solution for play in a playable map, i take tweak MB and i decrease the number of army 400 to 100, like that, there are alway DANGEROUS, but can't defeat all the map ..

    Yes, it's maybe a cheat for you, but i prefer use that, than use a cheat in game ^^
  9. Beyond Servers - 50% Réduction - Scripts Extensions

    ça marche ton affaire ? jamais eu aucunes requete quand je proposais un peu près la même chose y'a quelques années.
  10. How defeat this **** army of demon ?!

    Hi everyone, i love this mod for many reason, and i think he more realist than native but, one think i can"t understand are this GIGANTEST army of demon that complety undefeatable. For example, for a "small" army of 72 of them, with 110 for me, that all "expert" archer, or "expert" cav, i'm...
  11. WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    Bon retour BerTolkien :smile: ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un d'aussi tenace ( pour ma part ), tous mes voeux pour la nouvelle année et bon courage pour les traductions.

  12. WB Questions sur Warband

    Non mais tu te paye ma tête ?

    J'suis gentil, je répond à ses questions de kikoo dans ses multiples topics, a foissons, qui sont écrit aussi bien que mon petit frère, je suis gentil et là lui sur son énième topic j'ai juste dis qu'il fallait qu'il arrête de se foutre de notre gueule et j'ai un avertissement ?

    Et l'avertissement verbal, tu l'as mis ou ?

    Non mais franchement, c'est totalement dégueulasse, je dis un truc tout simple, il me répond de fermer ma gueule, j'ai rien répondu pour éviter la surenchère et j'suis puni au même titre que lui alors que j'ai pas créer des milliers de topics inutiles ..

    Putain d'abus .. J'suis désolé mais cet avertissement est un pure connerie, tu fais une grosse erreur : Tu veux m'avertir alors que je participe gentillement à un forum et que j'ai fait aucuns gros écart ? OK

    Alors te surprend pas si je viens plus, et que le forum est encore plus rempli de kikoo, qui, au mépris de la langue française et du respect d'autruit et qui insulte a plusieurs reprises, se font seulement avertir.

    Et après vous vous étonnez d'une communauté française éclaté ..

    Bye.
  13. WB Questions sur Warband

    faudrait peut être que t'arrête de te foutre de notre gueule, j'ai déjà répondu à toutes tes questions dans un de tes propres topics ..

    faut pas abusé non plus
  14. Brytenwalda: Le Guide

    Je me permet de refaire ta traduction pour la route commerciale anglaise, pour completer :

    England Total Trade Route
    Avec cette route, vous traverserez toutes l'Angleterre. Utile pour :

    - Recruter des compagnons
    - Participer aux tournois
    - Poutrer des bandits
    - Je sais plus

    La route se fait comme suit

    - Pays de galle : Achetez le minerais à Gwyned ( -100 ) et l'argent ainsi que la pierre ( -50 ) et le sel à Pengwern  ( -100 ) vendre les fourrures.

    - Pays des angles / Miercie : Vendre minerai, argent, sel et acheter la bière/hydromel (aux alentours de Aegelesburch )

    - Ecosse : Vendre la bière et acheter des fourrures.
  15. Brytenwalda: Le Guide

    j'serais pas contre un guide qui prend dans les grandes lignes la formations d'une troupe de mercenaires, une introduction aux combats, l'importance etc.. Et quelques conseils pour mener sa troupe à bien et la développer.

    Le guide de base introduit à peine ses notions, donc approfondir un peu plus sans rentrer dans le guide ultrat détaillé pourrait être utile, à moi en tous cas !
  16. WB Problème d'installation

    Lance le launcher, puis config => langue : français.

    Si y'a rien, alors télécharge le patch fr disponible sur le site de BerTolkien
  17. WB Problème d'installation

    Oui, c'est un truc genre AAAA-AAAA-AAAA-AAAA
  18. WB Problème d'installation

    Regarde la clef qui dois être sur la boite ou le CD du jeu, pour la langue, c'est à configurer dans les options :wink:
  19. Comment trouvez-vous le jeu NW?

    ...  :oops:

    Comme quoi, avant de parler, vaut mieux se renseigner 2 fois plutôt que de passer pour un abruti.



  20. Comment trouvez-vous le jeu NW?

    On peut jouer en solo sur NW ? xD
Back
Top Bottom