Search results for query: *

  1. L'Académie

    J'ai remarqué qu'en pénétrant le bourg des villes nous pouvions trouver "L'Académie" qui permet d'entrainer nos compagnons. Il y a "Tactique", "Entrainement militaire" et "Médecine". Les prix me paraissent assez élevés, cela apporte-il vraiment un plus ? Si oui quels compétences sont augmentés ?
  2. Politique intérieure

    Bonjour, je joue sur M&B W 1.134 avec Diplomacy. Et je me demandais ce que concrètement cela changeait la politique intérieure. J'avoue que le concept de "centralisation du pouvoir" ou de "l'aristocratie" m'est assez obscur IG. Je me souviens vaguement du descriptif donné au début ...
  3. WB [résolu] Bug avec la 1.134

    Bonjour, je joue sur M&B W (avec Diplomacy aussi) 1.134 qui viens de sortir. Steam n'a pas voulu me faire la MAJ automatiquement alors j'ai désinstallé et reDL et réinstallé le jeu. Ce coup ci nickel cela lance le lanceur, mais quand je sélectionne Native ou Diplomacy, lors de l'écran de...
  4. WB [résolu] BUG diplomatique dans Diplomacy

    Bonsoir, je joue sur M&B W avec le mod Diplomacy. J'ai mon propre royaume indépendant et j'essaie de me faire reconnaitre comme roi, mais un bug me turlupine, quand je demande à mon 1er Ministre d'envoyer un émissaire pour soit demander un Pacte de non agression (ou tout autre genre de pacte)...
  5. Les compagnons vassaux

    Bonsoir, Petite question sur la royauté... Je joue sur M&B W 1.132 avec Diplomacy et je viens de dire au Khan Sanjar qu'il est pas gentil de ne pas me donner le château que j'ai capturé au sang de mes hommes. Hop hop hop me voila avec mon "royaume" (je ne suis pas encore reconnu Roi pour de...
  6. WB Changer les codes à la main ?

    Bonsoir, Je suis désolé si mon titre n'est pas très explicite :s Voilà, je voudrai savoir s'il existe un fichier à modifier manuellement (genre en .txt ou aussi simple) pour changer nos relations avec tel ou tel personnage/ville ? Pour illustrer mon propos l'exemple du personnage exporté est...
  7. Bugs de seigneurs

    Bonjour, je joue sur la version 1.132 de Warband depuis Steam, je n'ai pas installé de mods et j'ai un soucis avec des seigneurs qui me semble-t-il sont créés aléatoirement avec un nom étrange "Chevalier 1 9" (les chiffres diffèrent selon le seigneur) et bien sur devant le nom il y a son titre...
Back
Top Bottom