Recent content by Vifur

  1. Vifur

    BL Ramage constant du jeu

    8.
  2. Vifur

    BL Ramage constant du jeu

    Je joue pas du fait que ça rame comme pas possible dans des combats de 10vs10, alors plus j'imagine pas.
    Mais merci des conseils.
  3. Vifur

    BL Ramage constant du jeu

    C'est vraiment fou de ce dire que je fais tourner à fond un jeu comme the witcher 3 sans soucis avec un rendu 100 fois supérieur que ce jeu là dans ses meilleurs jours.
  4. Vifur

    BL Ramage constant du jeu

    Merci des conseils.
  5. Vifur

    BL Ramage constant du jeu

    Bonsoir Miriel,

    J'ai lu à plusieurs endroits que baissé la qualité du son ou utilisé process lasso permettait de pallier à ce manque d'optimisation.
    Je l'ai fait sans amélioration notable de mon côté. :sad:
    Fermeture de programmes de fond ? J'ai rien de très lourd il me semble. Gog, origine, epic game, skype, discord, tu penses que ça peut jouer ?
    Merci, j'espère pouvoir guerroyer avec vous sans que mon ordi rame comme dans un ralenti à la matix dans un combat à 10vs10.
  6. Vifur

    BL Ramage constant du jeu

    Bonjour, J'ai mis la config au minimum et pourtant le jeu rame comme un kayak à contre-courant ... Configuration de mon ordi : processeur Intel Core i5-7300hg à 2,50 GHz / 8 Go de RAM Carte graphique: geforce 1050 GTX. Cela devrait correspondre à la configue minimum et bien fonctionné...
  7. Vifur

    BL Future VF de Bannerlord

    Merci.
  8. Vifur

    BL Future VF de Bannerlord

    Bonjour, tout le monde, premièrement, un grand merci pour ce début de traduction ! Je vais un peu participé à cette VF car je ne pouvais pas attendre.. bref j'ai passé 2H a 3H à traduire à la hache le gros des dialogues du Module Natif. Quand je dis traduire.. je veux dire traduit avec Deepl en protégeant les variables.. Bref rien avoir avec une traduction aux petits oignons de DANELL53, mais au moins vous aurez une grande partie de la campagne en Français.

    Pour ceux qui ne connaissent pas Deepl, c'est actuellement la meilleure solution de traduction en ligne, qui parfois traduit de manière quasi parfaite des articles complet..

    Bref ça été bon gros morceau de repasser sur toutes les erreurs qu'une méthode automatique génère, mais voilà ça marche pour moi. Alors je vous le partage en attendant la jolie traduction de DANELL53 !

    https://www.fromsmash.com/5_4N5P0h9H-dt
    Ajouter ces trois fichiers au dossier FR que vous avez créer le module Sandbox > ModuleData > Languages > FR avec le pack de DANELL53

    Ton lien n'est plus disponible.
    Merci pour le boulot et pouvez vous relancer le lien svp ?
  9. Vifur

    BL Traduire Bannerlord, le futur outil de traduction

    Bravo pour ce boulot ! :smile:
    Vous pensez qu'il sera disponible quand et où ?
    Membre du peuple allergique à la domination anglophone.
Back
Top Bottom