Recent content by raider49th

  1. SP - Player, NPCs & Troops recruit rebel factions

    You should have the possibility as a player to be able to recruit rebel factions as a vassal in your kingdom. Thanks for reading this suggestion. I hope this proposal could see the light of day in the game. raider49th
  2. Resolved Pas de milice dans la ville de Marunath

    Merci pour l'information.

    thanks for the information.

    The militia does not join the fight in 1.6.2?
  3. Resolved Pas de milice dans la ville de Marunath

    Avez-vous un fichier de sauvegarde de session que vous avez rencontré ce problème ? Avec votre fichier de sauvegarde, nous pouvons reproduire le problème beaucoup plus facilement et plus rapidement. Pour plus d'informations sur la façon de nous envoyer vos fichiers de sauvegarde, vous pouvez consulter ce fil de discussion . Vous pouvez trouver votre fichier de sauvegarde ici :
    C:\Users\username\Documents\Mount and Blade II Bannerlord\Game Saves

    Vous pouvez nous envoyer vos fichiers de sauvegarde via le site upload.taleworlds.com . Veuillez écrire votre nom d'utilisateur et l'URL de ce fil de discussion dans la zone de description afin que nous puissions le trouver plus facilement. Merci pour le signalement et désolé pour le désagrément !
    Je viens de le faire pouvez vous me dire si vous l'avez bien reçu ?

    I just did can you tell me if you received it?

    Can you add more troops as possible to recruit other than in the tavern in Marunath Town?
  4. Resolved Pas de milice dans la ville de Marunath

    Résumé : Je suis dans la ville de Marunath. Mais il n'y a pas de milice lorsque que l'on m'assiège. La milicien n'est pas présente visuellement et elle ne défend pas la ville. I am in the city of Marunath. But there is no militia when I am besieged. The militia is not visually present and it...
Back
Top Bottom