Recent content by Nicolas92

  1. BL [Terminée] VF de Banner Kings 1.2.7.x

    Merci pour ces infos ! Alors a voir si la mise à jour de la VF vers la 1.2.8 n'est pas trop conséquente je pourrais peut-être trouver le temps de m'y atteler...

    Pour Banner King Extented, il semblersit en effet qu'il s'agit d'un mod a part donc je vais le laisser de côté pour le moment.

    Belle fin de semaine et à bientôt
  2. BL [Terminée] VF de Banner Kings 1.2.7.x

    Bonjour à tous et Bonjour Daneel. Je vous souhaite une belle année 2024 pleins de beaux mod et de belles batailles sur Bannerlord :smile:
    Merci pour le travail ! Ce mod m'intéresse beaucoup et je suis content de voir qu'il y a une VF :p
    Est-ce que quelqu'un se serait pencher sur la VF pour 1.2.8 ?
    De même, est-ce que la VF s'applique également à BannerKing Extented ?
  3. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Salut Jeremie ! ça fait plaisir de te lire :smile:
    T'as pu la finir ? Il te reste quoi ?

    Là je suis passé sur Bannerlord et je ne sais pas si je reviendrai sur WB.
  4. SP Medieval Dell'arte della guerra

    Look great ! Can't wait for this mod !
  5. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Oui c'est vrai que des gros mod comme ça c'est pas pour tout de suite.
    À voir si Jeremie se manifeste ou pas !
  6. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Bon... Avec le Black friday je me suis fait plaisir et j'ai acheté un nouvel ordi :p
    Et du coup j'ai acheté aussi Bannerlord ^^ ! Je crains donc que cette traduction n'aboutisse malheureusement jamais. Mais qui sait si un mod similaire venait à apparaître sur Bannerlord ma mission de traducteur reviendra :smile: !
    Je garde que c'est MON mod préféré de Warband et je remercie encore Daniel pour son aide dans ma traduction et pour son logiciel de traduction qui est un perle.
  7. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Ça faisait des années que j'avais pas jouer à M&B et avec la sortie de Bannerlord j'ai eu envie de m'y remettre un peu.
    Ça serait cool en effet qu'il puisse partager son travail. S'il reste pas trop, je pourrais essayer de trouver le temps de finir la trad 😋
  8. SP Musket Era global_map_16th century:the northern hemisphereV1.6(released the PY code)

    Hi everybody. This mod is one of my favorite of all time. Will it adapted to Bannerlord 😍 ?
  9. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Salut à tous. Désolé de ma longue absence. Je suis content de voir que le travail que j'avais commencé a pu être utilisé.
    Par curiosité, Jeremie as-tu pu finaliser la traduction ?
  10. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Navré je ne savais qu'il y avait eu une mise à jour. En effet, j'ai traduit la version existante lorsque j'avais commencé :sad:

    Par contre je n'ai pas du tout le temps de mettre à jour cette traduction...
    J'espère que c'est quand même utile et que quelqu'un pourra finir le job !
  11. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Salut,

    Alors voilà, normalement via le lien ci-dessous il a les 17 fichiers dans mon drive.


    Comme dit précédemment, je 'ai pas corrigé ni essayé cette traduction. S'il y a des erreurs ou des incohérences je n'aurai malheureusement pas le temps de faire de corrections. De même pour les clés dans la version CN qui n'apparaissent pas.

    Je laisse, à qui lui plaira, le soin de finaliser cette traduction et éventuellement de la partager.

    Bonne soirée et bon jeu sur 16th Century (le mod que j'ai préféré sur Warband)
  12. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça. Je les partage au plus vite !
  13. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Voilà alors les fichiers ont tous été traduits de l'anglais au français. A noter que :

    - Je n'ai pas testé la traduction en jeu et il peut subsister des erreurs / incohérences.
    - Je me souviens avoir voulu commencer à ajouter les clés chinoises qui n'apparaissaient pas en anglais pour les traduire en français mais je ne me souviens pas où j'en étais. Il me semble que j'avais très peu avancé à ce niveau là par manque de temps. Toutefois le mod est jouable en anglais donc avec cette VF devrait l'être également.

    Maintenant ma question est comment rendre la traduction disponible à tous ?

    Merci et à bientôt
  14. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Salutations ! Je vais essayer de regarder encore cette semaine et de vous redire où j'en étais. Mais il me semble que j'avais presque fini. Du moins pour ce qui est de l'anglais... Je n'avais pas ou que très peu commencé à rajouter les clés supplémentaires du chinois.
    Après le jeu fonctionnait très bien en anglais donc c'est pas indispensable.
  15. WB [Demande] Traduction pour 16th century:the Northern Hemisphere

    Désolé je me suis un peu emporté. C'est juste que j'y ai passé des heures et des heures et tant qu'on a pas essayé de traduire un mod intégralement on se rend pas compte de l'ampleur de la tâche.

    J'ai traduit une bonne partie. Je regarderai où j'en suis et si je décide de finir je m'y mettrai prochainement.

    Sinon je mettrai à disposition ce que j'ai déjà fait.

    Le logiciel c'est fusion M&B, tu le retrouve dans le topic dédié.
Back
Top Bottom