Recent content by Meddayûn Al-Beebeen

  1. Pourquoi jouez-vous à Mount&Blade et ses mods ?

    Bonjour tout le monde!

    Alors pour ma part, quand un pote m'a fait la démonstration de Warband, ce qui m'a claqué à la figure d'emblée c'est la sensation inédite d'être sur un champ de bataille médiéval. Avec des projectiles qui volent un peu partout, une sensation de désordre très prenante, palsambleu, j'avais jamais vu ça!
    Ledit pote m'a alors lancé: "Bon les graphismes sont un peu pourris mais..."

    Rien à faire que ce ne soit pas un jeu bling-bling, de toutes façons je me méfie des beaux emballages (^_^)
    Je me suis vite lancé dans le bain et j'ai encore eu l'occasion d'apprécier l'aspect "sandbox" parce que oui, dans la vie, il n'y a pas de quête ultime, t'es là et c'est tout, démerdes-toi! La prise en main difficile au début qui laisse vite la place à la sensation d'être un ogre sur le champ de bataille, tout en restant vulnérable au one-shot de la mort qui tue... Et puis quand tu es devenu le meilleur des mercenaires, te voilà seigneur avec la sensation d'être de nouveau tout petit et hop, une échelle de plus à grimper!

    Moi qui aime bien écrire, j'en suis arrivé à écrire des caisses de pages de background et d'infos sur mes personnages, et j'ai mes petites légendes personnelles comme la fois où j'ai sauté par dessus les défenseurs d'un château pour aller tailler en morceaux les archers d'une tour, leur piquer les carquois et arroser dans le dos le gros pack d'infanterie ennemie. Haaaaa, sweet memories, la sensation d'être un Achille de pixels, ça envoie quand même du très gros! J'aime ce jeu...
  2. Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Ben dis donc, me suis drôlement gaussé en lisant certaines des réponses  :lol:
    J'ai voté pour le carreau d'arbalète dans la tête, de préférence lors d'un siège super ardu, le truc qui te donne envie de hurler ton désespoir à pleins poumons et d'apprendre à voler à ton clavier.

    Ceci dit, y a un autre truc auquel je suis abonné, c'est quand je lance mon canasson dans la mêlée, que j'éclate quelques têtes peinard avant de repartir loin des piques de ces messieurs et qu'un sapolard de lancier à cheval m'overkille par derrière. Dans ce cas, plus que l'injustice, plus que de m'imaginer qu'il est impossible de survivre à pareille blessure, c'est mon trop de confiance qui me hache les bourses menu!
Back
Top Bottom