Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

Quelle est l'une des choses qui t'énerve le plus pendant une bataille solo ?

  • Tu prends un carreau / une flêche en pleine tête dès le début et tu es assomé >.<

    Votes: 39 24.8%
  • Ton cheval meurt, et tu te retrouve au milieu de 15 méchants !

    Votes: 25 15.9%
  • Ton cheval meurt et tu es super loin des autres, lorsque tu arrive enfin, tout le monde est mort et

    Votes: 20 12.7%
  • Tu es en pleine course, sûr de toi, un allié te coupe le chemin, tu es arrêté et un gros méchant t'a

    Votes: 63 40.1%
  • Autre, précise le en postant ! ^^

    Votes: 10 6.4%

  • Total voters
    157

Users who are viewing this thread

C'est la chanson du donjon de Naheulbeuk la plus courte et la plus drole aussi :lol:
Je me suis marrer avec les chanson et les 3 saisons de Naheulbeuk.
J'était mort de rire la première fois que j'ai écouter la saison 1 du donjon de Naheulbeuk.

oh et aussi dans ta chanson : tu à oublier un déjà du coup : ... que la chanson est déjà fini! Et tu remplace le Génial contre bien.

La chanson :

Les chaussettes du nain, les chaussettes du nain, elles sont tellement bien que la chanson est déjà fini!
 
Ben dis donc, me suis drôlement gaussé en lisant certaines des réponses  :lol:
J'ai voté pour le carreau d'arbalète dans la tête, de préférence lors d'un siège super ardu, le truc qui te donne envie de hurler ton désespoir à pleins poumons et d'apprendre à voler à ton clavier.

Ceci dit, y a un autre truc auquel je suis abonné, c'est quand je lance mon canasson dans la mêlée, que j'éclate quelques têtes peinard avant de repartir loin des piques de ces messieurs et qu'un sapolard de lancier à cheval m'overkille par derrière. Dans ce cas, plus que l'injustice, plus que de m'imaginer qu'il est impossible de survivre à pareille blessure, c'est mon trop de confiance qui me hache les bourses menu!
 
Pour un allié qui te coupe dans ton élan, dans certains mod la cavalerie ne fait pas une charge efficace,
Je prend que de l'infanterie, archers et dérrière quelques chevaliers pour poursuivre l'ennemi.
 
Je ne l'ai pas vu dans le lot de réponses, mais moi c'est clairement de me faire dessouder au pop des ennemies qui arrivent en renfort. Tu charges quelques gus sur le champ de bataille et brusquement tu en as 30 autour de toi  :mrgreen: qui te bloque. Ils auraient du faire poper les renforts depuis la limite de zone comme lorsqu'ils s'enfuient.
 
J'ai mis autre :

Avoir un destrier lourd carapaçonné avec 40 d'armure (voire plus), un heaume 53, une armure 51 + 18 aux jambes, des moufles de mailles +6, des jambières +16, un bouclier 25, une épée bâtarde lourde 40t + 32e, un arc long 25p + 3 en flèches zeng.... et se faire achever par une paysanne avec un cailloux.

Pour moi, la lose ultime.
Le coup des cailloux c'est impossible ton armure te protège de toute façon
 
Guerriers/Guerrières,

Lors de mes affrontements, la chose qui me met hors de moi... le coup du vieux lâche à la masse qui débarque derrière la mêlée et qui t'assomme toi, alors qu'il y a des dizaines d'autres soldats aux crânes bien durs. :dead::facepalm:
 
Back
Top Bottom