Recent content by Míriel

1. Míriel

Beta Patch Notes e1.5.4

Bonsoir OracleParis, J'ai bien fait de parcourir le forum avant de changer de version. Le petit patch que j'ai eu pour la 1.5.3 a suffit à chambouler mon interface, c'est moins lisible chez moi alors je n'ose imaginer pour la 1.5.4...
  2. Míriel

VIDÉOS - Traductions de Development Update

Ave, Excellente initiative. :xf-cool:
  3. Míriel

"hommage du royaume" ? (paiement journalier)

Bonjour, C'est un impôt apparemment, tu dois être vassal je suppose?
  4. Míriel

avoir de l'influence en tuant des bandits ?

Bonjour IngeniusSoul, Effectivement lorsque l'on voit ces bandits sur la carte du monde, bien souvent ils n'impressionnent pas. Mais c'est un peu plus subtile que cela, les planques et les bandits impactent l'économie et la sécurité de la zone. Donc plus tu en élimine et détruit des repaires...
  5. Míriel

Screenshots

6. Míriel

WB [Terminée] VF de BannerPage 2.1

😲 tout ce travail! Merci Daneel53
  7. Míriel

BL VF EA Bannerlord [En cours]

La description ne colle pas, non? Ce ne serait pas plutôt le commandement par exemple? Sinon c'est du bon travail. :xf-cool:
  8. Míriel

Est il possible de sauver notre fratrie

La quête n'est pas terminée dans le jeu, alors forcément c'est bizarre et frustrant. Et pas d'infos.
  9. Míriel

Compétences perks

Talent c'est pas si mal en effet, un talent ça s'apprend, ça se perfectionne après tout. 📖📚
  10. Míriel

Compétences perks

C'est vraiment un mot auquel je n'avais jamais vraiment prêté attention et effectivement il est troublant. Compétence, qualité, avantage, atout, talent, attribut, capacité, don, faveur, gain ... Et au final il n'y en a aucun qui me séduit! :mrgreen:
  11. Míriel

Français/Francophones : d'où venez vous?

Quebec de nos jours si je ne m'abuse mais la nouvelle France englobait originellement des territoires allant de l’Acadie en passant par la Louisiane et le Canada ...
  12. Míriel

Future épouse Caractéristiques

Et pourtant ...
  13. Míriel

BL WB Translate M&B, outil de traduction pour Warband et Bannerlord

Merci Daneel53 pour tout ce travail, qui plus est, offert à la communauté. :xf-cool:
  14. Míriel

BL VF EA Bannerlord [En cours]

La Vlandie, les vlandes, ça possède un gout de Francie pour ceux qui connaissent, ça rend bien.🇫🇷 La battanie avec les Battanois j'adhère. C'est la traduction la plus simple, on a tendance a compliquer trop souvent donc oui. En revanche plutôt que "apporter" le troupeau, j'aurais utilisé...
  15. Míriel

BL VF de Bannerlord

Le cœur m'en dira...