Recent content by Aeon

1. Aeon

Mount&Blade II: Bannerlord

Les phases de siège en jeu ne durant que quelques minutes, les incendies escomptés n'auraient pas le temps de prendre ou d'avoir une réelle incidence sur les éléments en bois tant côté assaillant que défenseur.
  2. Aeon

Historique probablement, mais pas dans la même tranche chronologique (exemple dans M&BW l'attirail viking qui côtoie le harnois). De même le "continent" est un condensé prétexte à des rencontres de civilisations aux identités imaginaires pour s'affranchir de la rigueur historique. J'aurais...
  3. Aeon

J'en suis aussi, mais bon, à défaut d'être réaliste ça restera crédible au minimum. La végétation animée ce serait formidable mais je n'y crois pas trop. Quant à l'ambiance sonore c'était ma bête noire alors faut pas m'en parler...en fait si, il faut :wink: (j'ai posté sur ton topic à ce...
  4. Aeon

Bonjour à tous. Un petit tour en passant à l'occasion de la news Bannerlord, et justement à propos des tours où plutôt de l'architecture pour généraliser, le concept-art ci-dessous me laisse perplexe  :? Les bâtisses du haut je dirais qu'elles sont d'inspiration europe oriental (?) durant le...
  5. Aeon

[W][M] Medieval Battles & Sieges

Did you test those emitters (is it really possible) ? I wonder how much it would affect "audio engine" capacity (scattering/shutting sounds instead smooth overlapping) when high number of sound sources looping all at the same time. I'm a noob with moding, so I don't know if sound sources have...
  6. Aeon

AWESOME IDEA

@ bobkop282 You could have said it would be "more challenging" or "more fun" or whatever else. But suggesting a boss fight personified by humain, with superhuman ability, and claiming "it would be more realistic"... It's so obivious that I did not needed to argue further than your own quoted...
  7. Aeon

AWESOME IDEA

No : it would not be "more realistic".
  8. Aeon

B Native Other Polished Landscapes [RELEASED][news pg. 19]

I could not agree more with everything you've said  8-) Hopefully there are people of good will, and you are for keeping gutekfiutek's mod updated. Thanks a lot !
  9. Aeon

Mod: Almoravid golden age

J'y connais rien en script, mais peut être est-il possible de créer une pseudo tactique s'y rapprochant. Exemple : Pour la classe concernée, l'équiper uniquement d'arme de jet, et checker en boucle : si (unité n'a plus d'arme) alors {fuite/retraite}. Et en fin de scène ré-intégrer...
  10. Aeon

[LOGICIEL] GameReco (Reconnaissance vocale pour Mount&Blade et autres jeux)

C'est possible d'en créer soit même.  :) Après c'est une question de temps, de priorité, et tout et tout... j'ai bien compris.
  11. Aeon

[LOGICIEL] GameReco (Reconnaissance vocale pour Mount&Blade et autres jeux)

Il me semble t'en avoir déjà parlé quelque part dans l'une des pages précédentes, mais là toujours ça me turlupine. A propos des effets sonores de réponses (positive/négative). Je conçois bien qu'il faille un set de sons universels pour fonctionner sur n'importe quel jeu, mais à partir du...
  12. Aeon

Mount and Blade Style : Les vidéos du barbu roux.

Bien fait ! a 2 la maitrise du sujet est parfaite. Je me suis régalé avec ces 3 vidéos de présentation, et elles sont nécessaire pour quiconque tente ce mod (pas si simple!)
  13. Aeon

B Native Other Polished Landscapes [RELEASED][news pg. 19]

Any bug report / patch (link?), with version 1.143 ?
  14. Aeon

Ah j'avais pas vu. Faut dire (et bravo!) que tu as fais plein de vidéo ! PS : pour la VF Warband, il y en a une actualisée. Mais les liens ne sont pas punaisé en topic hélas
  15. Aeon

Si je peux me permettre une petite suggestion, peut être créer un tuto n°0 dans lequel présenter l'installation/lancement et les options de configuration (graphique et leurs incidences), tout pour faire un bon démarrage. Ou bien une petite démo d'installation de mod (quel répertoire,etc...)...