WB VF Lords and Realms v1.505

Users who are viewing this thread

Hello

skull69 : "Oulla tu me mets la pression là"
Non, ne t'inquiètes pas, tu fais comme tu peux, et surtout comme tu veux, au rythme qui est le tien !  :wink:

Oui, la traduction est basée sur celle de la Native, c'est l'un des mods qui est le plus proche d'elle au niveau de la trad, juste deux compagnons différents et quand même des spécificités, royaume et autres, donc d'autres menus qui d'ailleurs posent problèmes avec des commandes multiples et identiques à la fois, un casse-tête qu'on ne trouve pas dans la Native !
Et dans la Native, il y a encore des choses à améliorer, et c'est grâce aux autres trads qu'on peut aussi le faire, il va même être temps de la mettre à jour, cette chère Native, j'ai toute une série de correctifs en attente, c'est le temps qui manque !

C'est justement en jouant que l'on peut voir le résultat et l'améliorer, traduire strictement toutes les lignes ne suffit pas à faire tourner le jeu parfaitement, il y a une infinité de variables qui donnent le tournis, et les inivitables fautes de frappe et d'accord qu'il faut dénicher !

Mais enfin, priorité au jeu, elle est sympa Isola de Suno, tu as raison de l'aider à récupérer la couronne !  :smile:
Dis-moi juste s'il n'y a pas d'incohérences dans les menus et les choix que tu rencontres, c'est déjà beaucoup pour moi !

Ah oui, j'ai bien reçu ton mail, je te ferai parvenir les fichiers modifiés régulièrement.

Merci encore à toi, c'est motivant de savoir qu'on ne travaille pas pour rien mais pour une communauté !

Tchin
:twisted:
 
Hello

OK Dan !!!
Je regarde, et dès que j'ai le temps (il est mortel celui-là), je mets de l'ordre et je te prépare un fichier avec les correctifs à apporter à la Native !
Comme tu avais l'air d'être très occupé avec tes enquêtes sur le NCIS !  :wink:

Tchin !
:twisted:
 
Yop,

Petit problème mais je ne sais pas si ça vient de la traduction.
BerTolkien ça vient d'où ?

MB6.JPG
 
Hello

skull69, bien vu, c'est bien une mauvaise manipulation de ma part où j'ai doublé la commande, et donc la deuxième est prise pour une trad !
Rectifié, merci !
Je t'envoie 2 fichiers avec des correctifs, dont le tien !

Tchin
:twisted:
 
Yop yop,

Voici de nouvelles remarques :
- pas de dialogue : dommage c'est pour me féliciter d'avoir vaincu les swadiens et de mettre Isolla sur le trône  :twisted: :
MB7.JPG


MB8.JPG

- ça n'est pas très important mais dans la phrase ou on indique que l'on veut bien être maréchal, je trouve que ça pourrait être mieux tourné.
Je trouve que le "Pour Isolla" du début est pas terrible.
Ex : "Informer [LE_ROI/LA_REINE] que vous souhaiteriez être maréchal".

MB9.JPG

-
skull69 said:
Sinon j'ai une petite remarque.
MB4.JPG
Si j'ai bien compris cette fonctionnalité, ce dialogue correspond au choix permettant aux compagnons de récupérer des équipements dans les butins après les batailles.
Hors dans la traduction il est indiqué "acheter" et "acquérir" pour armure et cheval.
Je chipote mais là on achète pas, on récupère dans le butin pillé.
Donc utiliser plutôt un terme du style récupérer, évoluer, échanger ...

Je ne souviens plus si tu as pris en compte cette remarque précédente.

J'ai récupéré les fichiers ils sont en place.

A +
 
Hello

skull69, voilà un truc curieux,  ce "Chaîne manquante !", c'est la première fois que je le vois, à part le menu qui correspond à un dialogue avec un compagnon, je manque d'infos, peux-tu me dire dans quelle circonstance tu as eu ce menu avec Isolla ?

Deuxième remarque prise en compte, comme indiqué, cela devient "Informer [X] que vous souhaiteriez être maréchal"
Pour "le" ou "la" devant la variable [X], c'est plus compliqué, il faudrait introduire une nouvelle variable et je ne sais pas si c'est possible, à tester un jour !

Pour la dernière, c'est déjà pris en compte dans les derniers fichiers que tu as.

Merci skull69 !!!

Tchin
:twisted:
 
BerTolkien said:
skull69, voilà un truc curieux,  ce "Chaîne manquante !", c'est la première fois que je le vois, à part le menu qui correspond à un dialogue avec un compagnon, je manque d'infos, peux-tu me dire dans quelle circonstance tu as eu ce menu avec Isolla ?
En fait ce dialogue est déclenché lorsque j'ai éliminé la faction swadienne et que Isolla remplace le roi est devient la reine des swadiens.
 
Bonsoire j'ai un petit problème avec une VF :lol: pour L&R il manque juste une partie , celle ou l'on peut choisire les arme et autre de nos PNJ voila si quelqu'un a la solution qu'il me fais part
 
Hello

Bonjour à tous et particulièrement à skull69
J'ai été quelque peu absent ces derniers temps suite à des problèmes de santé.
Je reprends le travail pour terminer cette VF au plus vite car ce mod reste un grand classique de M&B.

A bientôt
 
Salut Ber ! Content de te revoir !
J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves, tu nous as manqué  :smile:

Et content de voir que tu es toujours aussi motivé :razz:
 
Hello

Merci et heureux de pouvoir être à nouveau avec vous tous !!!
Nouvelle mouture de la VF L&R v1.505 dispo sur mon site en attendant qu'elle soit complètement terminée et transmise au chevalier Cotin !

A bientôt
 
BerTolkien said:
Bonjour à tous et particulièrement à skull69
J'ai été quelque peu absent ces derniers temps suite à des problèmes de santé.
Yes BerTolkien le retour !  :lol:
J'avais peur de ne plus te revoir sur le forum.
(si tu savais le nombre de fois ou je suis allé dans ton profile pour voir si tu ne t'étais pas connecté au forum sans laisser de messages)...
J'espère que tes problèmes de santé sont définitivement réglés.
 
Très cher ami, ravi de votre retour !

Au cas où tu serais soumis au régime sec, je n'offre pas une tournée générale qui te ferait languir, mais le coeur y est !  :razz:
 
Hello

Sincèrement, merci à tous !
Salutations Daneel53, fini le régime sec, comme tu as pu le voir sur la délicieuse communauté du sorceleur !  :wink:

La VF de Lords and Realms v1.505 a été transmise au chevalier Cotin pour mise en ligne.
Elle est aussi disponible sur mon site.

Bon jeu pour ceux qui jouent à cet excellent mod.

Tchin ! (Avec modération)
:twisted:
 
Hello

La dernière mise à jour de la VF de L&R 1.505 a été transmise à Cotin et devrait donc être dispo sur son site consacré aux VF mais il semble qu'il y ait un souci sur les dates de mise en ligne. Chevalier Cotin qu'en est-il ?
http://mountvf.calimerou.fr/  ou en cliquant sur le petit rond bleu sous son avatar.

Sinon tu peux la télécharger sur mon site.
http://bertolkien.o-n.fr/  ou en cliquant sur le petit rond bleu sous mon avatar.

Bon jeu
Tchin
:twisted:
 
Back
Top Bottom