WB [HELP] Transfert d'item => Crash du jeu chez le marchand..

Users who are viewing this thread

CybraxPunker

Recruit
Bonjour a tous !

Pardonnez mon titre anarchique  :roll:

Je vais vous décrire mon problème :

Je suis novice en modding et j'essaye de me débrouiller seul quitte a essayer 1000 fois, mais la je cale, j'ai un soucis que je ne parviens pas a régler :

J'utilise une copie de la version native ( le module hein xD ) dans le quel je souhaite ajouter les armes, les armures  ( tout les items ) du mod MOR ( a des fins uniquement personnelle, voir a la fin mes intentions )  :facepalm:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=678512585&searchtext=The+Roman

Le soucis c'est que le jeu crash quand je souhaite aller chez le marchand d'arme..

Donc j'ai suivis et trouver pas mal de tuto sur le sujet,  et j'ai donc fait ceci :
-Ajouter les fichiers voulus dans les dossiers ressources en les ouvrants pour voir les contenus avec "open bfr",
-Ajouter les textures voulues, dans le dossiers textures..
-Mettre sur "1" load_textures dans le fichier "modules.ini"

Et la ou je soupçonne le problème c'est dans " item_kinds1.txt "

j'ai comparer celui du module native ( 620 items ) et celui de ROM ( 1030 )

- En premier lieu j'ai remplacer le kind de native par celui de rom ( bah oui,; j'ai comparer les fichiers et à part quelques nombres changer il y a juste les items du mod EN PLUS que ceux du native ..

=> Résultat, tout les pnj du jeux on pris les items du mod rom et .. le jeu crash chez le marchand dans les villes ..

- Ensuite j'ai ajouter les 1030 lignes aux 620 dans le fichier item_kinds.txt du module native ce qui donnais 1650 items ( je n'ai donc rien remplacer j'ai juste add toutes les lignes dans le doc de native )