WB Mods sur Warband : 0

Users who are viewing this thread

Sejoke

Recruit
Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet car je me posais une question, sur M&B : Warband, les mods, et je veux dire par là tout ce qui touche à l'aspect graphique, sonore, textures etc, et non pas les "modules", on est bien d'accord ; ça ne fonctionne pas ?

J'ai passé une bonne heure à tenter d'installer une petite poignée de mods (Face 1.3, The_Full_Grand_Enhancement, Speed_and_Stability), et aucun d'entre eux ne fonctionnait sans faire planter le jeu au démarrage... Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir suivi les instructions d'installation, quand il y en avait...

Bref, je n'ai pas l'ambition d'installer des dizaines et des dizaines de mods mais j'aimerais vraiment au moins avoir ces trois là fonctionnels, vous n'auriez pas de solution pour les faire fonctionner ? Un installeur de mod automatique pour le jeu ? Ou autre ?

Merci de m'avoir lu.  :wink:
 
Bonjour,
En effet on peut distinguer les mods des modules de jeux développés par la communauté m&B. Les mods qui touchent au graphismes direct du module dans lequel vous voulez l'installer nécéssite pour la plus part d'une version compatible / pareil.
Donc vérifier que vous disposer des même versions. Sinon quels est l'erreur que le jeu vous envoie ?
 
Back
Top Bottom