WB Problème de freeze avec la caméra

Users who are viewing this thread

Menethas

Sergeant
J'ai voulu aujourd'hui jouer à Warband avec la version steam, mais quand je vais en multijoueur, ou même en solo, j'ai des freezes dès je bouge la caméra !!!
C'est juste injouable, je ne comprends pas du tout vu que j'ai un très bon PC (battlefield en ultra) même en mettant les options au minimum ça freeze encore.
Quand je passe sous Direct X7 le jeu, là les freezes disparaissent complètement.

Mais le plus débile, c'est que quand je lance la version non steam sous direct X9 le jeu fonctionne parfaitement  :shock:
Mais vu que je me sers de la version non steam pour jouer mes parties en solo avec tous les mods qui tournent sous la 1.143 et la version steam pour jouer en multijoueur sur Nord Invasion en 1.154 (très bon mod au passage).
Je pourrais me contenter de jouer sous Direct X7, mais c'est vraiment, vraiment, très, laid...  :sad:

Donc si vous avez des solutions je suis preneur  :mrgreen:
 
J'ai installé Game Booster, et ça marche !!  :mrgreen:
Merci !!
Après reste à savoir si c'était juste un bug "passager" ou vraiment un problème réglé, ce logiciel m'a l'air pas mal du tout !
 
Le répit n'aura été que de courte durée, même avec Game Booster j'ai encore ces freezes  :cry:
J'essaye de réinstaller la version steam

EDIT : Même après réinstallation les freezes persistent  :sad:
 
Back
Top Bottom