WB [résolu]Soucis de codes d'activations avec Warband

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Bonjour,

Aprés avoir acheté et installé  une clé d'activation, je n'arrive pas avoir le fenêtre d'activation au démarrage de Warband pour remplacer le 1er code par un second.

Je m'explique
Afin de profiter du multijoueur (je n'ai pas de connexion), j'ai installé Warband et ma clé sur le PC d'un ami. Maintenant j'ai une connexion. Lui a acheté sa propre clé et ainsi jouer ensemble.
Le soucis est qu'il n'a plus accès à la fenêtre d'activation pour entrer son nouveau code. Même aprés la réinstallation du jeu qui, je pensais aurai annulé le 1er code, mais sans succé.

Le résultat, comme vous pouvez le deviner est que l'on est éjecté du multijoueur tour à tour.

Auriez-vous la solution  :?: Ce serait bien cool  :lol:
 
Bonjour Georges1492,

En règle générale, il est indiqué de désinstaller complètement le jeu sans oublier les fichiers annexes, sauvegardes et surtout nettoyer la base de registre de toutes les entrées ayant rapport avec le jeu. Evidemment toujours effectuer une sauvegarde du registre avant de modifier quoi que ce soit.

Ce sujet anglophone évoque un cas similaire, le joueur et sa femme utilisaient la même clé, ils ont fini par nettoyer le registre pour que l'installation de warband redemande une nouvelle clé.
http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=94037.0
 
Salut Míriel

Merci pour ta réponse rapide.

La base de registre a été nettoyé avec C-Cleaner et les 2 dossiers de sauvegardes ont été déplacé sur le bureau afin de les isoler.

Edité

J'ai finalement trouvé la solution, voici comment j'ai procédé (petit tuto).

Avant toute modif dans la base de registre, faites une sauvegarde. Voici quelques info de base:
http://windows.developpez.com/faq/xp/?page=baseregistre#acces-base-de-registre

1°) Allez dans l'éditeur de registre d'XP par le menu Démarrer > Exécuter > et saisir > regedit

2°) Pour accéder au dossier des codes d'activations de WarBand, faites: Edition > chercher et saisir:
MountAndBladeWarbandKeys

3°) supprimer ce dossier complet et fermer l'éditeur.



Maintenant l'ancien code n'est plus dans le registre et la fenêtre d'activation du code s'ouvre pour y insérer le nouveau.

A savoir que le PC a plusieurs sessions et je n'ai peu être pas bien géré C-Cleaner???

PS Comment indiquer que le message est [Résolu]?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom