WB [résolu] bug sur les versions 1.126 et 1.127

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

semi

Recruit
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je traine sur le forum taleworlds sans avoir besoin de poster mais il y a un probleme
que je n'arrive pas à resoudre et qui m'empeche de jouer à mon jeu favori depuis 4 jours (une vraie torture pour ainsi dire).
j'ai fait l'upadate pour la version 1.126 et me voila avec ce bug :
Warnig ; hlsl-data-handles[45] is not valid je clique "ok" le jeu finis de se loader puis pendant les vues de perso
(en combat et autre) le corps de mon perso ressemble à elastic man  :???:
j'ai le meme problème en passant à la version 1.127 (pour les perso et les chevaux et ce, quelque soit le mod.)

comment puis-je regler ce facheux desagrement ?

merci de votre patience et en esperant un sauveur qui m'apportera une solution...(autre que "repasse à une plus ancienne version"
bien entendu...)
 
Passer en Directx7 ne résout pas le problème, mais l'évite. A mon avis, la seule solution radicale c'est une mise à jour de tes pilotes graphiques.
 
Salut j'ai aussi le meme probleme que toi : Bonjour voila, j'ai un problème concernant la v1.127, j'ai installé la 1.1, graphiquement il n'y a pas de problème mais au niveau de la trad fr c'est autre chose donc j'ai téléchargé la v1.127 et la trad fr est plus que correct mais niveau graphismes les personnages sont déformés :s ( tête en bas, longue bras difforme ) li n'y a que sa qui bug, j'ai essayé sur 3 pc différents et c toujours la même chose  ! bref quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 
Exactement le même soucis...

Tête en bas, élastic man
http://img822.imageshack.us/img822/6507/textureerror.png

c'est pas mon screen mais j'ai le même soucis.

En directx7 le soucis n'est plus la, mais j'ai pas envie de jouer sous directx7.

Une aide ?
merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom