WB J'ai perdu ma clé CD

Users who are viewing this thread

pacte22

Recruit
Bonjour a tous! J'espère que vous aller bien

Il y a 1 ou 2 ans j'ai acheter Mount and Blade Warband( sur le site officiel), je me suis bien amuser xD. Après quelques mois j'ai formater mon ordinateur donc par conséquant j'ai effacer Mount and blade. Au départ sa me dérengais pas, mais aujourd'hui j'essaye de rejouer, mais j'ai perdu ma Cd clé. Je l'avais écrite sur un papier que j'ai retrouver mais celle-ci ne marche pas donc je suis aller sur le site officiel pour voir comment la récupérer. Je me rend a un endroit qqui dit :

Q: What if I lose my serial key?
A: As long as the email address you used while purchasing Mount&Blade is still valid, you can recover your lost serial key from this page if you bought it from Avangate or from this page if you bought it from eSellerate.

Jusqu'a la je me dit Youpi je vais rejouer, je vais sur le site https://store3.esellerate.net/store/support//Default.aspx comme conseiller puis je rentre mon e-mail, j'attend un peu et bouff un email de rentrer je vais voir et BAAAGGNNNNEE !!!!

Your request for your order history has been received: IMPORTANT: If you placed an order and it does not appear below,please request your order history again. It's possible that youentered the wrong e-mail address (rather than the one you used forthe order), or that the order is still being processed (which cantake up to 15 minutes). Also, if you're looking for a product serialnumber, that information is available in your order receipt, as wellas the Order Confirmation e-mail sent to you when you placed theorder. To request your order history or to view your receipt, visithttp://store.esellerate.net/support/.

Jme dit WTF. C'est écrit tout: mon order number: ...
                                              mon order date:...
                                              même la quantiter et un truke avec 3 letres au début et le reste seulement des chiffres.

Et a tout les fois que j'essaye sa ne marche pas ...  :cry:

J'espère que vous aller pouvoir m'aider

Merci d'avance 
 
Merci pour tes liens, mais ceux-ci ne répondre pas à mon problème. Domage. J'ai finalement l'impression d'avoir acheter le jeu pour rien xD


Pourtant plusieurs on eu le même problème que moi et eux ca la marcher du premier coup ...


Je comprend pas .. mais bon je vais essayer a tous les jours jusqua temps que Mount and Blade 2 sorte xD

Merci quand meme , et si quelqun trouve la solutiuon , svp faite le moi savoir xD a+++
 
Non effectivement se n'est pas la première fois, en fait si c'est la première fois mais depuis ce temps que je ne peu pas jouer  :???:

Mais oui je sur de mon e-mail même que j'ai essaye tout les autres que je possède ( deux autres ) et c'est seulement sur celui-ci qui m'envoye un messsage.

 
Back
Top Bottom