BL Mod europe AD ou autre

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous,

Le forum FR est déserté, ce qui me fait craindre le pire pour le futur de Bannerlord et de la traduction des mods.

Je me permet de poser tout de même une petite question à la communauté :

Sur Warband, j'ai particulièrement apprécié les mod "moyenâgeux" du type "Anno dominici" ou "1429 la guerre de cent ans" car je trouve que le jeux s'y prête particulièrement bien (plus immersif qu'un univers fictif comme sur vanilla pour ma part).

J'ai vu sur Nexus qu'il y avait plusieurs mods basé sur un univers médieval européen, mais c'est de l'anglais et je ne sais pas ce que ça vaut. Certains d'entre vous ont ils testé ? Y a t'il du bon ? Et surtout, y a t'il à votre connaissance des personnes qui se seraient lancé dans la traduction de ce type de mod ? Car mes recherches n'ont rien donné.

Je vous cache pas ce que ça fait des années que j'attend ça, depuis l'annonce de Bannerlord. Mais j'imagine que la lenteur de TW à sortir de leur dernière BETA a du décourager tout le monde (moddeurs + traducteurs).

Merci d'avance pour vos réponsesz et bonne fin de journée à tous.
 
Bonjour à toi !

Navré mais oui le forum est déserté par pas mal de gens car beaucoup on déjà abandonné Bannerlord.

Seuls quelques actifs + les modos sont encore présents sur le forum mais ça reste occasionnel.

Concernant les mods effectivement il y en a quelques uns mais ils seront pour la plupart en anglais.

Après je ne suis pas adepte des mods car ils ont toujours fait planter mes sauvegardes à cause des mises à jour mineures incessantes du jeu.

Si l'anglais ne te gène pas fais toi plaisir mais sinon bonne chance pour trouver des traducteurs encore motivés par ici^^.
 
Bonjour,
Des membres sont actifs dans la partie anglophone et gardent un oeil ici.
Il ne faut pas hésiter à poster et à faire preuve d'un peu de patience, je l'admet volontiers. :cool:
 
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'a attendre des jours meilleurs et un rebond la communauté, puisse t'il venir un jour.

Pour Tech Loky, je ne connais pas et je ne trouve rien à ce sujet sur Nexus. Qu'est ce donc cette bête là ^^ ?
 
Back
Top Bottom