France dans la coupe du monde

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

Wolfang

Baron
Vos pensé?

Comme belge je trouve ca scandaleux que premieremant vous etes qualifier grace a un hands de thierry henri
Deuxiememant que vos joueurs on fait la greve (incroyable)
et que vous n'etes pas passé au deuxieme rond.

 
Vos pensées et non vos pensé

Sinon tu peux toujours poser ta question sur les forums de sport, je pense que c'est plus approprié, à moins que le but de ta question était de mettre l'équipe de France en 1ère ligne et de la faire charger par une troupe de cavaliers Swadiens ?
 
Goujon said:
J'avais bien compris.

Je te la refais : On s'en fout.

Tu comprends maintenant ?
Non t'avais pas compris, il ai clair q t'es stupide.

Cool Breeze said:
Vos pensées et non vos pensé

Sinon tu peux toujours poser ta question sur les forums de sport, je pense que c'est plus approprié, à moins que le but de ta question était de mettre l'équipe de France en 1ère ligne et de la faire charger par une troupe de cavaliers Swadiens ?

Des forums c'est fais pour parler de tout, non seulement de MnB, si tu regarde un peux dans les autres topics tu verra que il ne sont pas tous a propo de MnB...
 
Certes, mais je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui viennent sur ce forum pour parler de foot. Y'a déjà bien assez de crétins IRL qui n'ont que ce sujet de conversation à la bouche.
Et pas la peine d'insulter ceux qui ne sont pas de ton avis, Goujon a parfaitement raison : on s'en fout complètement de la vingtaine de types en bleus, personnellement, les résultats de la Coupe Warband m'intéressent plus que ceux de cette Coupe de foot... au moins, sur Warband, y'a plus de fair-play que d'enjeux financiers  :wink:
 
lol sa fais depuis plusieurs mois que je n'ais pas put me connecté et dès que j'arrive je tombe sur sa xD...
Je suis du meme avis que mes camarades car je trouve cette question idiote... Enfin elle est idiote ici :smile: sur un forum de foot sa aurais étais plus logique :p... M'enfin... Pour répondre à ta réponse moi (comme je pense tous les français) Je suis choqué de l'attitude de "nos joueurs" de foot, personnelement je trouve que leur comportement est honteux et inadmissible... Pour moi ils mériteraient d'être TOUS viré immédiatement! Bon après c'est mon point de vue... Mais des adultes qui se comporte comme des gosses et qui nous font passé (nous les français) pour des cons aux yeux du monde entier... Mais chaqu'un pense et dit se qu'il veut ^^

Mais c'est pas sa qui vas nous empeché de vivre et de jouer tranquillement à mount and blade.
 
Et sinon vous pensez quoi du massacre du peuple de Jérusalem par les armées croisées lors de la prise de la ville?

Sinon oui, le lynchage de l'équipe de France de football ou son procès, c'est pas le lieu. Certains suivent, d'autres non, ce qui est sur, c'est que ça va pas m'empêcher de piller Shariz dés que je le pourrais.

Si tu tiens vraiment à le savoir, tout ça n'est qu'un scandale de plus orchestré par la presse et les médias, qui pendant ce temps la ne parlent pas de choses gênantes, plus graves, vraiment importantes... Il se pourrait qu'il se soit pas passé ce qu'on a dit ou qu'en tout cas ça nous a été rapporté de manière extrêmement édulcorée. Mais je ne m'étendrais pas puisque c'est pas le lieu  :wink:

Bon jeu à toutes et tous!
 
933cc5f311b4.gif


Moi je trouve que les Naar ne meritent pas d'etre considérés comme la plus grosse guilde luxonne française dans GW, tout le monde s'en fout aussi, et j'en fais pas un topic.
Et de toute façon qu'est ce que t'en as a foutre que notre equipe perde, t'as pas a etre scandalisé comme ça que je sache? T'avais qu'a jouer a leur place si t'es pas content.
Et si vous voulez faire des topics sur le foot, faites en, cool pour ceux qui aiment, moi j'en ai rien a taper. Mais si c'est pour venir sur le forum et faire ceux qui misent leur vie sur le foot, vous allez tres vite faire ressurgir mes instincts de troll.
 
J'ai vu un reportage sur la reproduction des grenouilles en milieu arctique, ça a a duré environ 35mn, c'était un peu long mais j'avais la flemme de me baisser pour prendre la télécommande et changer de chaine

++
 
Makhnovtchina said:
Et sinon vous pensez quoi du massacre du peuple de Jérusalem par les armées croisées lors de la prise de la ville?

P*tin, ca c'est une question intéressante !

Moi j'aimerais faire une petite parenthèse pour revenir quelques semaines  avant cet évènement. Au siège d'Antioche si je ne me trompe. Si mes souvenirs sont bon, des émissaires francs avaient été envoyés a antioche pour discuter d'un droit de passage et d'une aide apportée aux croisés. Ces derniers ont été tellement émerveillés par les richesses de cette ville qu'à leur retour au campement croisé, ils firent part de tout ce qu'ils avaient pu voir.
Les chefs croisés décidèrent donc de  prendre la ville. Après de multiples assauts, les musulmans tenaient toujours les murs.
Les intempéries et la maladie n'étaient pas en faveur des croisés, la famine commençait a s'installer.
Les chiens, les chevaux, tout ce qui passait finissait dévoré. Les assiégés commençaient a désespérer, cependant,
après une traitrise dans le camp des défenseurs et un énième assaut, les croisés prirent la ville.
Et, fait des plus marquant, les croisés s'adonnèrent au cannibalisme .
En effet, la faim les rongeait tellement qu'à la fin des hostilités, les cadavres étaient dépiécés. Les plus fanatiques d'entre eux n'attendaient même pas la mort de leurs victimes. Parait il même qu'après ces atrocités, des groupuscules de croisés parcoururent les campagnes avoisinantes pour en dévorer quelques autres, non pas par faim, mais par fanatisme.

C'est un passage qui est très rarement relaté et pourtant le leader croisé de l'époque, Bohémond emmétra une lettre au pape en personne pour lui communiquer ces faits atroces. La suite est déjà un peu mieux connue, mais je tenais a faire cette parenthèse =)

 
C'est ça que j'aime bien avec Gof', même sur base d'un topic foireux y'a moyen d'apprendre des trucs  :cool:
 
Si c'était un autre pays je crois que les joueurs seront envoyer en prison  :shock:
ils ont presque risquer de fair que le france ne pouvait plus participer au compétition de foot pendant plusieurs ans...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom