Search results for query: *

  • Users: Yom
  • Order by date
  1. Yom

    Screenshots

    Les pauvres types...  :twisted:



  2. Yom

    Screenshots

    haha, excellent  :lol:
  3. Yom

    WB Bug Warband : Help !

    Il se trouve que... Je suis dans l'incapacité totale de faire des Mises à Jour...  :oops:

    Y a pas un moyen de régler le bug sans changer la version ?
  4. Yom

    WB Bug Warband : Help !

    1.1 tout court  :oops:
  5. Yom

    WB Bug Warband : Help !

    Heuu, j'ai la version 1.1
  6. Yom

    WB Bug Warband : Help !

    Personne..?
  7. Yom

    WB Bug Warband : Help !

    Salut à tous... Voilà, j'ai un gros bug qui est apparu brutalement dans ma partie solo de Warband... J'avais créé mon propre Royaume indépendant à partir d'un château, où j'avais nommé Marnid, un héros, ministre. Après m'être fait déssouder le dit Royaume, j'me suis enfui chez les Swadien. Et au...
  8. Yom

    WB Petit tas de questions

    Tu sais, en général, les Kergiths se déploient sur une seule ligne, et jusqu'à présent, j'ai à chaque fois sonné une charge brutale contre eux qui les empêche de trop me pilonner, en me servant du terrain pour éviter au mieux les flèches.

    Enfin, je suis passé à un type d'armée polyvalente pour essayer, sans aucun cavalier, et c'est vrai que c'est vraiment sympa à jouer, des archers par dizaines
  9. Yom

    WB Petit tas de questions

    Hé, Aeon, je viens pas là pour dire "hé, regardez, je gagne avec 2 fois moins de soldats que les méchants, oulala que je suis fort ! ", je veux juste me renseigner, je joue même pas depuis 2 semaines :oops:
    Je trouve mes bonhommes puissants, âlors vu qu'il y a l'air d'en avoir des mieux, ben... Ca me plaît.

    POur l'instant, je cherche à être le plus efficace possible, car à vrai dire, l'armée hétéroclite, j'avais déja testé :
    - Je m'étais monté une 30aines de gardes Vaegirs, avec des Arbalétriers d'élite derrière et une dizaine de dadas qui me suivaient pour contourner l'ennemi... Ben ça a pas duré longtemps, j'me suis fait catapulter ^^
    Je ne dois pas être encore assez mûr pour des stratégies de ce genre, peut être.

    Pour Ellysion, j'avais que des cavaliers oui, aucune infanterie. J'vais aller engager une guerre contre le Royaume de Swadia pour m'y mesurer :grin:
  10. Yom

    WB Petit tas de questions

    Merci pour cette réponse détaillée :smile:

    Je réagirais juste à propos des chevaliers Vaegirs. Je ne gagnerai pas une bataille uniquement avec de la cavalerie Vaegir ? J'en ai actuellement 42 avec moi, et c'est tout, mon Royaume est entré en guerre contre les Kergiths... J'ai remporté à la suite un 42 + moi contre 128, en perdant 4 chevaliers et en m'en faisant assomer 5 autres. Immédiatement après, j'ai remporté avec l'armée qui me restait un groupe de 92 Kergith et leur Noyan, en subissant encore moins de perte. Les Swadians sont plus puissants que ça ? Alors je me convertis direct ^^
  11. Yom

    WB Petit tas de questions

    Bonsoir à tous ! Je me pose depuis quelques temps des questions sur le mode solo de Warband, et je viens donc les poser ici, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans la recherche  :roll: Voici : - J'ai actuellement une quète pour me marier avec une femme qui m'adore. Je suis tout content, mais je...
  12. Yom

    WB Déclenchement d'une guerre

    Attaquer une caravane histoire de provoquer la guerre ? Via la quète uniquement je suppose, parce que en essayant de déclarer une guerre, j'ai saccagé le royaume du Nord ( Je suis Vaegir ) jusqu'à avoir -79 de relation avec eux, et j'ai jamais obtenu de guerre...  :evil:
  13. Yom

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Salut à tous !

      Je suis débarqué sur Mount and Blade Warband il y a de cela une semaine, mais j'm'étais pas mal renseigné sur le sujet un mois auparavant. J'me suis fait littéralement fait submerger d'engouement pour ce jeu, bien qu'en débarquant ici j'ai découvert que j'en avais appréhendé une infime partie...
      J'ai commencé une partie en solo, je suis lvl 26 et je possède 2 villages et un chateau, prit à la sueur de mon front. C'est purement grisant comme truc, vraiment. On s'y croirait presque...  :roll:

    J'ai décidé de passer sur le Forum pour me renseigner à propos du mode Multi, qui m'a l'air carrément énorme lui aussi, et je viens de découvrir la présence de nombreux 'moddes'... C'est quoi en fait, des campagnes solo modifiées ?


    PS : Niveau expérience de jeu de PC, comme j'ai vu beaucoup d'autres personnes en parler, ben... Je joue à Epic-War, mais personne ne connaît vu que y a 600 joueurs dessus, et puis Babo Violent, un jeu de shoot online. Au niveau des jeux solos, j'suis un fan éternel d'AgeOfEmpire I et II, et j'ai touché à quelques FPS aussi, ainsi qu'à Oblivion. C'est maigre, c'est maigre. Mais c'est pas pour ça que je suis mauvais hein  :grin:

    PS 2  : Tout ça pour dire que si y a des "pros" qui peuvent me briefer sur toutes mes questions, j'suis carrément preneur...

    Bonne soirée à tous
Back
Top Bottom