Search results for query: *

  1. ironarc

    Bug map de combat

    est-ce que ça ressemble à quelque chose comme ça ?

    oui sauf que moi c'etait pas en hiver
  2. ironarc

    Bug map de combat

    Vous êtes en plein hiver, au milieu de la nuit, au milieu d'une forêt sombre, et vous avez un moniteur OLED ? J'ai eu le même problème, tout ce que je pouvais voir c'était des icônes de soldats. J'ai juste ordonné à toutes les troupes d'attaquer et j'ai gagné. Le problème ne s'est plus reproduit.
    non je suis en automne
  3. ironarc

    Bug map de combat

    bonjour je suis dans un combat mais j'ai aucun texture il fait noir je ne voie rien pas de texture du sol, pas d'arbre rien on ne voie rien la preuve voila ou je me trouve sur la map
  4. ironarc

    clan compagnon

    bonjour voila je viens de donner son indépendance a un de mes compagnon il a donc créer un clan mais sa fait plusieurs jour mais son clan reste au niveau 2 savez vous si il augmentera ?
  5. ironarc

    BL bug graphique

    bonjour je me suis remis au jeu depuis peu et je remarque que quand j'ai des combats dans un village de temps en temps j'ai comme une texture qui spawn sur la camera et m'empêche de voir. vous aussi?
  6. ironarc

    report bug

    Thank you @Ananda_The_Destroyer for your answer
  7. ironarc

    report bug

    I show game bugs I report them so that they are or try to be corrected
  8. ironarc

    report bug

    bonjour je viens de refaire un live sur la version release et j'ai remarquer pas mal de bug que ce soit graphique ou plus ennuient: live complet ici je suis en train de me rematter les 3H de live pour extraire les bug vue je les posterais a la suite
  9. ironarc

    royaume

    bonjour je voudrait creer mon royaume mais impossible de le faire mais quand je regarde des video sur youtube eu peuvent en allant sur clan et creer le royaume et il y en an qui vont directement voir arzagos et il l'eur propose de creer leur royaume mais moi j'ai aucun bouton et quand je vais le...
Back
Top Bottom