Search results for query: *

  1. Aethroth

    SP - Quests Remove timer on main quest!

    I approve this timer is not a good idea, i have stop the game for this timer...
  2. Aethroth

    SP - Quests [Suggestion] Pause Conspiracy

    Hi, sure !!! This delays is just a very bad idea in 2020, let me just play how i want and when i want, never force me with a main quest ...
  3. Aethroth

    Cahier des plaintes & demandes

    Bonjour,

    Je me permet de venir vous apporter ma petite doléance, Mount and Blade Bannerlord est excellent pour le moment je trouve.
    Je cherche ni une simulation(pas envie de jouer à un reportage médieval chiant de Arte), ni un énorme jeu de stratégie, et j'y trouve mon compte avec des grosses baston épiques ! :love:

    Par contre la quest "The Conspiracy", elle est juste toxique à souhait pour le bien être du jeu... ???

    Un event avec un délais je comprend, et encore, mais une quête principale avec un délai imparti dans un jeu en 2020 en EA !!!??? WTF

    Je ne suis pas en train de jouer à cause de cette quête !!! Direct j'ai check les mods, mais ça pète la sauvegarde, et j'ai clairement aucune envie d'installer des mod bancals qui touchent à la main quest dans ma sauvegarde.
    Alors je viens je m'inscrit, et je fais remonter cela par un post sur le forum officiel...

    Je veux juste jouer paisiblement, suivre une quête si j'en ai envie ou pas, faire des bastons, prendre ou perdre mes terres, m'amuser quoi ! Et surement pas devoir suivre par obligation une pseudo trame scénaristique imposée qui me les brises, pas dans un jeu ou je veux faire ce que je veux, ou je veux me détendre, et pas en 2020 !!! PLZ !

    En espérant qu'il y ait des modo pour faire remonter ce genre d'info
Back
Top Bottom