Search results for query: *

  1. Tomoushie

    [Tutoriel] Utiliser le forum.

    Míriel said:
    par contre ce serait bien de déplacer ce sujet parce-que ce n'est pas vraiment le bon topic...

    désolé, et merci! ^^
  2. Tomoushie

    [Tutoriel] Utiliser le forum.

    Ok x)
    Tu l'as déjà fais toi? Au début je croyais qu'en cliquant, c'est comem si notre personnage "mourrais" et comme je suis marié, j'aurais eu un autre personnage (notre fils) et j'aurais continué avec ce personnage là et il aurais pris la relève... je sais que j'ai été un peu trop loin la xDD !
  3. Tomoushie

    [Tutoriel] Utiliser le forum.

    Bonjour,bonsoir,

    Je souhaite savoir à quoi sert et qu'est-ce qui se passe si je clique sur "Prendre ma retraite d'aventurier" dans "Camper" -> "Faire une action" ->"Prendre ma retraite d'aventurier". Je souhaite cliquer dessus pour voir ce que cela donne mais j'ai peur de perdre tout ce que j'ai fais...

    Merci d'avance,

    Tom.
  4. Tomoushie

    Idées de mods

    Quidam said:
    Mais bon, je ne sais ni programmer ni rien, en outre, étant sous linux...

    Moi aussi ... Mais il y a des tutaux pour apprendre, mais je n'ai pas le temps avec mes études...
  5. Tomoushie

    Idées de mods

    Quidam said:
    Un mod avec des quêtes inspiré des romance? (c'est à dire, chevalier solitaire mais très costaud à affronter, car ils se baladent eux aussi sur les terres, de grosses armées certes, mais surtout lors des guerres, des demoiselles aux discours plus variée et proposant des quêtes comme défier le seigneur d'un lieu qui la retiendrais prisonière,...)

    Tiens pourquoi pas être un chevalier solaire, dont la force dépend de l'heure de la journée comme gauvain? ^^

    Parce que parfois, j'ai l'impression de jouer au don quichotte lorsque je suis tout seul ^^

    Ton idée me plais, donc le jour on est fort et le soir on est plus faible ? ^^
  6. Tomoushie

    nos amis les annimaux

    Bayard said:
    il n'y a que la boule rose qui tue ces chevaux en fait  :neutral:
    :lol:

    La boule rose ?
    C'est quoi sa ? ^^'
  7. Tomoushie

    Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

    1994 - J'ai 15 ans , Juillet prochain 16 ans. (Je sais, j'ai encore le temps ^^')
  8. Tomoushie

    Recherche un mods ...

    matt le normand said:
    excuse nous crysice.
    Tu te sent d'humeur assez désagréable...
    Sa te plait de vouloir empêcher de parler de ce qu'ils veulent?
    Et puis... on est pas si loin du sujet que sa...

    C'est vrai, pas si loin que sa...
  9. Tomoushie

    Accueil: Bienvenue chez vous

    matt le normand said:
    Sinon c'est au pain sec et à l'eau dans un trou sans soleil.
    Sa te dis?

    Moi ? Non merci !
  10. Tomoushie

    [Fic/jeu] arrivé en caldaria !

    Míriel said:
    pourquoi pas le fils de noble

    Bonne idée, j'ai pas encore vu sa personnellement ...
  11. Tomoushie

    Idées de mods

    yaakab said:
    BerTolkien said:
    ça serait bien qu'elles nous suivent au lieu de galérer à les diriger !

    Mais peut-être qu'il existe ?

    Il existe !

    ... Par contre, il faut que je retrouve le lien... mais je sais l'avoir vu quelque part !

    Je vous le colle ici dès que j'ai remis la main dessus !


    aaaaaaaaah : ça y est !

    TheMageLord said:
    I got fed up with herding cattle, so I changed their behavior. It's quite simple, really - I just made them behave like caravans. Instead of run from you, they go to you - triggering the menu once they reach you. All you have to do is change one little number in menus.txt, and cattle herding will no longer be annoying. The menu is menu_cattle_herd (obviously!).

    Heres the specific menu you need to change, with the number highlighted in red. Just change the 11 to a 4.
    menu_cattle_herd 4096 You_encounter_a_herd_of_cattle. none 2 600 1 1152921504606847136 2031 1 1441151880758558741 4
    mno_cattle_drive_away  0  Drive_the_cattle_onward.  4 501 3 144115188075856110 7 1 1640 2 144115188075856110 11 1641 2 144115188075856110 648518346341351424 2040 0  .  mno_cattle_stop  0  Bring_the_herd_to_a_stop.  3 501 3 144115188075856110 7 0 1640 2 144115188075856110 0 2040 0  .  mno_cattle_kill  7 2133 2 1224979098644774912 1 4 0 200 1 504403158265495578 546 3 504403158265495578 8 144115188075856110 2133 2 1224979098644774912 0 3 0 31 2 1224979098644774912 1  Slaughter_some_of_the_animals.  1 2060 1 864691128455135262  .  mno_leave  0  Leave.  1 2040 0  .

    That 11 tells the cattle to run from you. Instead, we change it to 4 - which tells them to follow you, like the caravans do.

    No more shall cattle herding waste our time. Hurrah!

    - update - As suggested by Highlander, changing it to 10 works even better. This is the AI Lord's behavior when they are campaigning. That way they follow you without initiating the menu every stop.

    Link to other tweaks.

    En bon français ça donne en gros ça :

    J'ai été gavé avec le bétail, donc j'ai changé leur comportement. C'est tout à fait simple, Vraiment - je les ai fait juste se comporter comme les caravanes. Au lieu de courir devant vous, ils vous suivent déclenchant le menu une fois qu' ils vous atteignent. Tout vous devez fair est de changer un petit nombre dans "menus.txt", Et la le bétail ne vous ennuie plus. Le menu est "menu_cattle_herd"

    Voici le menu spécifique que vous avez besoin de changer, Avec le nombre souligné en rouge. Juste changer le 11 en 4.
     
    Avec 11  le bétail court devant vous. Nous le changeons à 4 - qui leur dit vous suivre, comme les caravanes font.

    Ainsi le bétail ne gaspille plus notre temps. Hourra !


    Fait bisou  :mrgreen:
    http://celebritiesornot.snowbroader.eu/files/2009/05/fesse.jpg

    Sa m'a vient fais marré avec sont dernier liens "Bisou" , en plus je m'attendais à autre chose, un mods ou à une citation...
  12. Tomoushie

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Tomoushie said:
    frankshot said:
    salu je suis nouveau

    Bienvenu dans la communauté cher guerrier !
    Buvons à ta santé, je paie pour tout le monde !
    Bière générale !
    c'est général Bière , respect pour les gradés STP !  :mrgreen:

    Respect aux gradés ?
    Ah bon ? Pourquoi sa ? ..


  13. Tomoushie

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Míriel said:
    Je suis ivre de rire!!!
    Quelle franche rigolade et merci!

    Tomoushie said:
    Si tu parles sur le forum, je ne sais pas
    bonne réponse
    Tomoushie said:
    sûrement en écrivant et en naviguant sur les forums
    ça aide...
    Tomoushie said:
    ou la dernière idée : Tu dois peut-être faire une demande...
    Jamais essayé, ça risque de leur plaire aux admins... non surtout pas je rigole!

    Sur le forum, c'est uniquement par rapport à ton Temps de connexion total (regarde en haut de la page), pas besoin de poster comme un malade...

    Si c'est en jeu, Tomoushie a raison... combats, quêtes etc, tout ce qui te donne des points d'expérience mais je doute que tu demandais pour le forum...

    J'avais vu le temps de connexion total, mais je savais à quoi il servais, à part nous dire combien de temps on est resté connecté, mais maintenant je le sais, par contre, je ne poste pas comme un malade, je poste que quand il le faut, quand j'ai besoin d'aide, ou quand on m'a posé une question.

    Je me doutais bien qu'il ne fallait pas faire "une demande aux Admins", car souvent sur les forum c'est le même principe.
  14. Tomoushie

    installer unique armoury 1.1

    ROMA said:
    ça fonctionne:

    1- faire une copie de sauvegarde de " native" avant modification pour pouvoir revenir en arrière

    2-  copier talak_weapons.brf  dans "ressource" du "native" que l'on va modifier

    3- copier toutes les textures .dds  dans le "texture" du "native" que l'on veut modifier

    4- copier le texte du items_kind à la fin du items_kind1 qui se trouve dans "native"
        il y a 22 lignes à rajouter:  incrémenter de 22 le numero se trouvant au début de ce fichier item_kind 1 juste en    dessous de item file version: s'il y a 450 et bien écrire 472 à la place (+22)

    5- s'assurer que dans le fichier mod.ini  il y a bien un "1" dans :      scan_module_textures = 1 (et pas =0)
    6- de même dans ce mod.ini  il faut écrire "load_mod_resource=talak_weapons" 

    7- ensuite remplacer dans le items_kinds 1 les lignes qui sont dans le fichier text "boots"
    il y en a 6 (il faut les trouver avec un ctrl F  puis supprimer la ligne à remplacer, puis copier la nouvelle à cet endroit)

    voilà c'est compatible avec mes sauvegardes, j'ai jouer 4 heures sans bug,  les casques nouveaux sont magnifiques
    c'est bien ce qui m'interressait dans ce mod
    attention c'est peut etre compatible avec mes sauvegardes  car je n'ai aucune autre modif dans le native: pas d'autres mods

    (pour bayard, merci du soutien,  le fichier kind1 livré dans le mod ne doit pas etre complet, c'est pour cela que je
    n'arrivait pas à l'installer... donc faut bien faire comme tu disais:  installer ligne par ligne....)

    Bonjour ,

    Je n'ai pas encore testé, car ses derniers jours je n'ai pas eu le temps, j'ai fini de le télécharger "et on peux dire" que "je suis un peu impatient d'essayer" .

    Bonne journée.
  15. Tomoushie

    Recherche un mods ...

    crysice said:
    Les gas vous vous amuser à quoi ?  La vous ait carrément Hs si vous voulez papoté de votre vie il n'y a pas de soucis mais pas ici merci

    Ah désolé, on raconte pas notre vie...
  16. Tomoushie

    Screenshots

    Xales said:
    Faut dire que c'est logique  :mrgreen:

    Oui faut dire, mais je n'en savais rien ...
  17. Tomoushie

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    frankshot said:
    je sais que s'est un peu idiot mais comment on fai pour monter de grade

    Monter de Grade, dans le jeux  tu parles, si oui, en faisant des combats, à chaque guerriers tués, tu obtiens des points d'expérience, et quand tu as atteint le maximum pour passer de niveaux, tu obtiens des points et tu pourras augmenter tes caractéristiques et "ton guerriers deviendras plus fort".

    Si tu parles sur le forum, je ne sais pas, sûrement en écrivant et en naviguant sur les forums, et surement à un certain moment tu auras eu le nombre maximal pour passer de niveaux, sois tu dois être depuis un certain moment sur le forum et la normalement, ou la dernière idée : Tu dois peut-être faire une demande...

    Voilà, cordialement,

    En espérant t'avoir aider.
  18. Tomoushie

    Accueil: Bienvenue chez vous

    frankshot said:
    salu je suis nouveau

    Bienvenu dans la communauté cher guerrier !
    Buvons à ta santé, je paie pour tout le monde !
    Bière générale !
  19. Tomoushie

    Idées de mods

    crysice said:
    hey l'ami si tu veux avoir des vache achète toi le jeux farm tu verras il y à même des tracteur ....

    Non plus sérieusement à quoi nous servirais les vaches ? pour faire du lait ? vu qu'on est à pied monté sur des vaches ? ce reproduire avec elle ?

    Dites pas de saletés !
    C'est vrai que les vaches nous servirais à rien, à part les tuer et avoir de la nourriture..
    Mais sinon ce reproduire avec elle, j'en ai déjà le corps qui tremble !

  20. Tomoushie

    Aide Mods armes à feux ..

    Míriel said:
    Tomoushie said:
    Míriel said:
    Tomoushie said:
    Comment peut-on enlever le nom vert au dessus de chaque guerrier ?

    Tout simplement en allant dans "options" et en décochant "afficher le nom des alliés".

    J'ai essayé et sa a marché, merci encore !

    Ravi d'avoir pu t'aider.  :wink:

    Pas de quoi :wink:
Back
Top Bottom