Search results for query: *

  1. BL bug création armée

    ok je comprend mais un bug qui t’empêche de jouer est très embêtant je trouve.
    Alors quand dans le patch note on t'explique que l'on à

    • Renommé le "Western Short Spear" en "Western Long Spear".
    • Changement du nom d'une lance de niveau 2 nommée «lance du chevalier» en «lance courte occidentale».
    c'est quand même rageant !

    Et dans l'onglet problème connus il est mentionné cela

    -Les boutons de l'interface utilisateur dans le menu de l'écran de commande peuvent parfois être situés derrière l'interface utilisateur. Cela peut être constaté dans les résolutions notées ci-dessous:
    1680x1050 - 1440x900 - 1280x1024 - 1280x960 - 1280x800 - 1152x864 - 1024x768 - 832x624 - 800x600 - 720x480 - 640x480

    or je change de résolution et j'ai toujours le problème donc pas sur qu'ils connaissent tous les problèmes!

    Míriel as tu une des résolution noter dans la liste ?
  2. BL bug création armée

    ok
    nouvelle maj 1.0.6 et toujours rien
    dommage que sur un tels jeux tu ne puisse pas crée d'armée!!!
    renommer des noms de lances aurait pus attendre !!!
  3. Resolved bug army managemnt

    create army is impossible
  4. BL bug création armée

    je viens de désinstaller les jeux et de le réinstaller complètement et c'est toujours pareils déjà 5 parties de recommencer !!!!
    Qui peut m'aider ?
  5. BL bug création armée

    1586094232-20200405090819-1.jpg
  6. BL bug création armée

    Je n est pas la partie ou il est écrit cancel done et la flèche
  7. BL bug création armée

    bonjour, j'ai un bug dans mount and blade 2. je ne peut pas créé d'armée et c'est plutôt handicapant. j'ai de l'influence mais impossible de crée. si vous pouvez m'aider merci d'avance
  8. bonjour, j'ai un bug dans mount and blade 2. je ne peut pas créé d'armée et c'est plutôt...

    bonjour, j'ai un bug dans mount and blade 2. je ne peut pas créé d'armée et c'est plutôt handicapant. peut tu m'aider pour ce problème? je te remercie d'avance
Back
Top Bottom