Search results for query: *

  1. Amelia

    WB Traduction de Native et autres mods

    A la base Berserk et une belle histoire qui au fil de l'aventure va s'endurcir jusqu'à être carrément dramatique donc j'espère qu'il garderont ce fil la jusqu'au bout en reprenant bien sur l'histoire de A a Z apparemment comme j'ai pu le voir c'est le cas !!  :mrgreen:  a voir.....
  2. Amelia

    WB Traduction de Native et autres mods

    En faite il vaudrait mieux garder le nom Hawks ça colle mieux au mangas ^^, et effectivement je me suis aperçue aussi que le perso ce déplace sans cheval un bug  quelque part sans doute...a voir, par contre Moi ça m'intéresse ta VF partielle , histoire d'en profité un peu !!
  3. Amelia

    WB Projet Mega Compilation

    Ah non JAMAIS ^^, plutôt réaliste !  :mrgreen:
  4. Amelia

    WB Projet Mega Compilation

    je trouve cette idée merveilleuse mais hélas je suis remplie  de  tristesse  car je doute qu'on voit un jour un tel mod sortir (mélange de bonne idée ) surtout d'une telle difficulté pour les autorisations , dommage c'était bien pensée !  :neutral:
  5. Amelia

    WB Tutoriel: Importer/Exporter un objet d'un mod à un autre

    lut , lut  :grin: !!
    voila j'aimerais  pour un Mod ,inséré ou trouver une façon d'incorporé une sorte de  carte en mode bataille , des points bleu ou rouge qui différencierai les ennemis des alliées , un peu comme sur le MOd  "Fire Arrow"
    Merci de vos réponses ++
  6. Amelia

    WB Traduction de Native et autres mods

    Merci BerTolkien pour ces précieuses infos et tes efforts pour ce mod !! :grin:
    je vais me lancer de suite pour voir les différents fichiers à changer,
    en tout cas j'attends avec impatience ta traduction  :mrgreen: ++
  7. Amelia

    WB Traduction de Native et autres mods

    Bonjour !!

    je voudrais  savoir si le mod "la revanche de Berserk" aura une chance d'être traduit en français par la suite Merci de vos réponse ! ^^
    le lien pour vous faire une idée du mod => http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,63585.0.html
  8. Amelia

    traduction

    Merci je vais voir sa , pour la trad de native je vais essayée mais je pense que je vais me retrouver avec un roi a nom de fille exemple "Dame suno en roi masculin "  , sa arrive très fréquemment ce genre de chose quand je met une trad Fr dans un mod .
    Autrement oui berserk et un très beau mods je parle de la diversité et surtout le reprise de certains élément du mangas, et puis il est souvent mis a jour voila le lien
    ==> http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,63585.0.html
  9. Amelia

    traduction

    Bonjour a tous !

    je savais pas si je devais faire un nouveau topic ou alors poser ma question ici mais maintenant que j'y suis j'en profite hihihi !! , voila ma question est simple j'aimerai joué a la revanche de Berserk en français car l'anglais me fatigue un peu , c'est pourquoi je voudrai savoir si une trad et en cours  svp , les autres mods ne m'intéresse pas trop il sont trop répétitif a la longue et très peu ce diffère des autres malgré l'implantation d'objet , vous me dirai berserk c'est je suppose un peu la même chose mais c'est plus pour sont coté histoire et personnage qu'il devient unique !!
Back
Top Bottom