Search results for query: *

  1. michael84

    Screenshot de la quinzaine |Tour n°12|

    Quel mod ? Filou :grin:
  2. michael84

    Screenshot de la quinzaine |Tour n°12|

    Et voilà , il arrive , je viens éblouir votre visage avec ce joli screenshot de 1755 Old Frontier  :cool: (si vous êtes dans le noir bien sûr :lol:)
    :oops: Rising Sun :oops:
    2011083000003.jpg
  3. michael84

    Screenshot de la quinzaine |Tour n°12|

    Oh yeaaa  :grin: merci à tous pour vos votes , un screen magnifique arrive dans la semaine  :cool:
  4. michael84

    Screenshot de la quinzaine |Tour n°12|

    Y'a qu'a regarder l'innocence qui se révèle dans les yeux de ce paysan  :roll:

    Je pense appeler ce screen :"sang froid "  :grin:
  5. michael84

    Screenshot de la quinzaine |Tour n°12|

    Salut à tous  :!: :!:,j'offre  ma participation avec ce screen :mrgreen::

    mb28s.jpg


  6. michael84

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Crucis said:
    jouant a 1257 ad qui est pas mal, pas trop fane du 12eme/13eme siécle mais surtout sur knight the last castle qui lui est genial epoque 15eme le pied

    Bienvenue et bonjour à toi  :mrgreen:

    Le mod dont tu parles ca ne serait pas plutôt "Knight The Last Battle"  :?:
  7. michael84

    [Event PW] Dimanche 10 Juillet 14h00 : La campagne d'angleterre.

    Toujours cavalerie pour moi :grin:
  8. michael84

    [Pub] Mod Rigale

        Voila qui animerait le jeux  :grin:

    Je te souhaite bonne chance pour le reste  :lol:
  9. michael84

    Notez l' Avatar et la Signature de la personne au dessus de vous.

    Brestos said:
    Avatar : Magnifique! Très conceptuel, on sent une vraie profondeur dans le choix du modèle, un choix audacieux! 10/10
    Signature : Clair, concis, précis : On sent que tu ne parles pas pour ne rien dire, et ça je respecte! 10/10
    :wink:
    +1
  10. michael84

    Notez l' Avatar et la Signature de la personne au dessus de vous.

    Je re-note  :grin:
    Avatar:7/10 (je maintiens)
    Signature:7/10
  11. michael84

    Notez l' Avatar et la Signature de la personne au dessus de vous.

    Avatar 8/10 (quelques petits blanc sur le découpage  :razz:,sinon j'aime bien ton hydra elle se marie bien avec le forum  :mrgreen: )

    Signature 7/10
  12. michael84

    Notez l' Avatar et la Signature de la personne au dessus de vous.

    Avatar 7/10
    Signature 6/10 (t'aurais dû mettre "For Warband" au centre)  :mrgreen:
  13. michael84

    Notez l' Avatar et la Signature de la personne au dessus de vous.

    Avatar: 7.5/10
    Signature:8/10
  14. michael84

    [S] Crusaders mod!!!!!!!!

    Coulb be nice  :grin:
    I want Azote's style  :lol:
  15. michael84

    [Clan cRPG] L'Ordre des Chevaliers Francs

    Tomy44 said:
    Oberyn aussi?! Tiens c'est marrant j'aurais jamais pensé^^
    SI si il parle souvent avec Jackie Chan  :lol:
  16. michael84

    Shogun Mod : présentation et actu

    Les textures sont très belles  :grin:
  17. michael84

    Coop multi

    Pas de mod campagne en multi ,mais il existe un  mod qui te permettra de faire tes batailles de ta campagne solo en coopération avec d'autres joueurs comme ton ami  :grin:
    Jette un coup d'oeil ici http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,150827.0.html
  18. michael84

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Eirik Hache-Sanglante said:
    Oui. Je pense tout de même que c'est le mode solo qui retiendra toute mon attention. J'ai déjà parcouru en long et en large le mod Floris, je vais en faire bien d'autres. Et ainsi m'imprégner de la délicieuse ambroisie médiévale.
    Il y a plusieurs mods en multi qui te feront passer l'ambiance à la "counter strike"  :smile:
  19. michael84

    Accueil: Bienvenue chez vous

    Eirik Hache-Sanglante said:
    Résident de la ville de Lyon ( à mon corps défendant ), âgé de 25 ans ( déjà ), employé en tant que manager à McDonald's, j'ai découvert Mount & Blade Warband il y a de cela quelques mois. Juste après avoir quelque peu erré sur Medieval Total War II, je me suis retrouvé happé par ce jeu qui est riche parce qu'on décide de ce qu'on fait, on peut vagabonder sur la carte du monde sans autre objectif que faire un peu de troc, occire quelques troupes de maraudeurs tout en courtisant la jouvencelle. Certes, il est parfois monotone d'avancer à un rythme de sénateur au milieu de contrées désolées, les ennemis fuyant devant nous sans pouvoir les rattraper, mais rien ne vaut une bonne bataille rangée, les flèches sifflant à ses oreilles, la charge d'un cavalier vous réveillant de votre torpeur et vos hommes exaltés criant après une victoire.
    Je me suis également mis au multi afin de voir si l'expérience s'en trouve améliorée, mais pour l'instant, j'avoue que l'ambiance à la counter-strike me charme moins. Mais il y a plusieurs modes à tester, je n'en suis qu'aux balbutiements.
    Bien à vous.
    Encors beaucoup de chose à découvrir, :grin:
    A part ça bienvenue à toi  :mrgreen:
  20. michael84

    Mods préférés ?

    Eirik Hache-Sanglante said:
    Je plussoie tout le monde, Crusader Way of Expiation semble vraiment alléchant. Surtout au niveau des détails sur les chevaux et les soldats. D'autant plus qu'il y aura de nouvelles quêtes ( parce que bon, celles de base sont assez rébarbatives à la longue ), des villes plus "vivantes", des bâtiments historiques... Cela dit, j'espère qu'ils n'ont pas eu les yeux plus gros que le ventre et qu'ils finiront le mod avant 2012...
    Et surtout de nouvelles animations  :grin:
Back
Top Bottom