Search results for query: *

  • Users: psykopit
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. psykopit

    Une adresse pour DL certain patch ?

    Existe t-il un patch ou autre chose a DL pour pouvoir jouer sur certain serveur en ligne sur M&B? si oui l'adresse du site me suffira... aucun serveur fonctionne ... on me demande de DL certain chose mais quoi? j'en c'est trop rien dsl d'être aussi nul !  :( (1 ans et demis s'est écoulé depuis...
  2. psykopit

    Conseil de mods svp

    Bonjours, voila ma question est simple je voudrais savoir quel sont les mods les plus populaire et le mieux a vos gouts?  :) (Existe-t-il un mode ou l'on peu gerer son chateau enfin un peu plus que la garnison ... en VF svp merci de vos reponse ! )
  3. psykopit

    rajout d'arme , équipement avec un mods ?

    Bonjour ou bonsoir à tous ! voilà je m'explique j'aimerais savoir si l'on pouvait rajouter des packs armes,ou équipements avec un mode déjà installé  :?: et puis, si vous pouvez m être un lien qui permettrai d'amélioré la qualité de M&B... voilà en vous remerciant par avance  :mrgreen:  pour...
  4. psykopit

    proposition alléchante !

    Bonjour ! voilà j'ai quelques chose à vous proposer... :D Sa consiste simplement à ajouter des donjons des mines ou château en ruine ou même des campements dans les plaines de caladria , bien sur cella dépend de la motivation de certain parce-que moi je ne peux vous aider ... et je tien...
  5. psykopit

    warband ok mais ...

    Salut ici psykopit !  :P J'ai une question surment avec une réponse négatif mais bon... :| voilà quand la warband sortira sa va être géniale  :mrgreen: Mais bon... moi j'attend plutot une new version de M&B genre la "1.012" Hooo que je suis gourmand !! :mrgreen: alors j'attend vos réponse  :?:  :P
Back
Top Bottom