Search results for query: *

  1. dixian

    WB VF Mods Warband [Liste en tête de sujet]

    BerTolkien said:
    Le pack Floris est un bon choix parmi les compilations originales, c'est pourquoi il existe une VF à dispo sur mon site pour le Floris Expanded Mod Pack v2.4, et même si tu ne le réclame pas,  :lol: , elle fera l'objet d'une mise à jour en v2.5 dès que possible  :!:

    Ils me veulent du mal avec toutes leurs mises à jour de versions !!!  :razz:
    Tchin
    :twisted:

    slt BerTolkien,

    j'aurais voulu savoir si tu allais faire ou pas la traduction de floris pack 2.5 car chez moi, en vf le jeu bug... et j'arrive pas a créer moi-même les fichier pour faire la traduction...
  2. dixian

    Nouveau modérateur (recrutement)

    Sayd Ûthman said:
    Tout à fait d'accord, j'ai été bien surpris quand j'ai vu qu'il ne figurait pas sur la liste des candidats

    moi aussi...
  3. dixian

    Brytenwalda installation

    donc, là où tu as installé le mod se trouve également vikingr et diplomacy...

    Essaye de retélécharger le mod et de le réinstaller... parfois il peux y avoir un soucis lors de la première ou la deuxième étape (le mystère de l'informatique)

    ton fichier fait qu'elle taille?
    peux tu expliquer les étapes que tu as fait pour l’installation du mod?
  4. dixian

    Brytenwalda

    pour ICD, j'ai peur que ça fasse lager mon pc...

    si nous j'ai rien contre si mon pc tourne avec... ^^

    sinon, je ne connais ni PL ni CID... donc, pas de préférence...
  5. dixian

    [Pub] Mod Rigale

    bonjour,

    j'ai lu un peu la présentation, celle d'ici et celle du forum anglais (pour ce que j'ai compris ^^) mais j'ai pas trouver de screen du mod... hors, j'aime avoir un apreçu des mod auquel je joue/vais jouer...

    par contre, il a l'air très, très, très prometteur... je vous souhaite tout le courage du monde pour le développement de ce mod...

    si vous voulez une idée, (pour une foi qu'on nous propose de donner nos idée j'en profite ^^) c'est pourvoir utilisé un pont levis ou les portes lors des attaque de château/ville (comme pour le multi) pour le moment, je n'ai pas trouver de mod qui le propose... (bon c'est vrai que je ne connais pas tout les mod ^^)

    enfin, voilà


    donc, bon courage pour la suite,
  6. dixian

    Brytenwalda

    BerTolkien said:
    Hello

    Je ne peux vous dire qu'une chose, réservez-vous pour la version finale 1.34, sa date de sortie est prévue actuellement pour le 1er Juillet. Et j'ai la chance de pouvoir la tester depuis quelques jours afin de vous préparer la VF pour cette belle version finale, le but étant qu'elle soit intégrée au mod à sa sortie, donc j'ai du boulot mais aussi du plaisir, encore merci à Idibil et à toute son équipe !  :grin:

    Les manques et les vides ont été comblés (Saigneur) !

    Rien que pour ce merveilleux mod en version finale, cela valait le coup d'acquérir Warband !!!  :razz:

    Tchin
    :twisted:

    tu sais si le add on "Imperium Romanum" sera directement incorporé à la prochaine version ou il faut également installer cette and on?
  7. dixian

    Brytenwalda

    BerTolkien said:
    Hello

    Je ne peux vous dire qu'une chose, réservez-vous pour la version finale 1.34, sa date de sortie est prévue actuellement pour le 1er Juillet. Et j'ai la chance de pouvoir la tester depuis quelques jours afin de vous préparer la VF pour cette belle version finale, le but étant qu'elle soit intégrée au mod à sa sortie, donc j'ai du boulot mais aussi du plaisir, encore merci à Idibil et à toute son équipe !  :grin:

    Les manques et les vides ont été comblés (Saigneur) !

    Rien que pour ce merveilleux mod en version finale, cela valait le coup d'acquérir Warband !!!  :razz:

    Tchin
    :twisted:

    tu n'imagine même pas a quel point je suis jaloux...

    non mais franchement, merci pour le travail que tu fait... avoir une traduction est quand même un plus non négligeable...

    vivement le 1 juillet alors... courage pour la traduction...
  8. dixian

    WB [résolu] Fief: J'aimerais savoir...

    il se trouve normalement, dans le château où se trouve ta court... si tu ne l'as pas changé de de place, c'est le premier château que tu as conquis, reçu qui accueil ta court...
  9. dixian

    multi

    tu es bien connecté a internet je supose?

    ton pare-feu ne bloque t il pas le programme?
  10. dixian

    WB Probleme premier ministre ou conseiller

    tu as fait ce que je t'ai dit? déplacer ta cour?
  11. dixian

    WB Probleme premier ministre ou conseiller

    normalement, ton ministre se trouve là où tu as mis ta cours... si tu ne sais plus/pas ou est ta cours, va dans un chateau ou ville ou tu souhaite avoir ta cours et clique sur l'option "déplacer ma cours ici" (ou tout option similaire)

    si ça ne marche pas... alors, euh,... bah, je sais pas...
  12. dixian

    [résolu] Installation de Mods

    tu parles bien de mount and balde ou de mount ans blade warband (l'autre je ne connais pas, donc je peux pas t'aider)

    tu déjà joué a la native?

    si oui, retélécharge le jeu et/ou réinstalle le... parfois ça peu être un bug...

  13. dixian

    [résolu] Installation de Mods

    tu ne dois absolument rien créer (sauf contre instruction dans le reedme du mod...)

    quand tu as téléchargé le mod, ouvre le fichier zip et prend l'ensemble des fichiers que tu devra mettre dans le dossier mod du jeu (ex: C:\Program Files\Mount&Blade Warband\Modules)

    malheureusement, tu as pris un mauvais exemple, car en ce qui concerne Brytenwalda, le créateur du mod a créé un fichier .exe. il s'installe donc comme un simple programme (attention, tu dois toujours installer le mod dans le dossier module du jeu...)

    si on prend un autre exemple, comme native Floris Expanded Mod Pack 2.4, tu devra prendre l'ensemble du dossier "Floris Expanded Mod Pack 2.4" du zip et le coller dans le dossier "module"

    je te conseil, avant d'installer un mod, de lire le reedme avant, c'est une grande source d'information
  14. dixian

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    Bakeneko said:

    bardé?

    perso, je monte ma garnison généralement à 100 pour les château et 150 pour les villes et j'ai pas trop de problème... ils m'attaquent encore, mais c'est gérable...  (pour rappel, je joue à floris mod pack...)
  15. dixian

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    pour la garnison, il est  a noté que c'est le nombre de soldat plutôt que la qualité de ceux-ci qui influence un lord sur son désire d'attaquer ou pas un chateau...

    de sorte qu'il est plus avantageux (et moins chère) d'avoir 1000 paysans que 100 soldats d'élites... (naturellement, lords des combat de siège, je te conseil d'avoir autre chose que 1000 paysans... même si tu es en supériorité numérique, il est fort probable qu'il se fasse tout exterminé d'un coup d'épée...)

    mais au débuts, ils t'attaqueront quelque soit la taille de ta garnison...
  16. dixian

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    oui, mais il y en a pas qu'une...

    mais je crois que j'ai mal lu ta première phrase...
    Bakeneko said:
    Désolé de re-contredire ce tuto mais il n'y a qu'une seule façon de devenir seigneur...

    le "là" change tout la signification de ta phrase, et je l'avais zappé...  :???:
  17. dixian

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    Bakeneko said:
    Désolé de re-contredire ce tuto mais il n'y a là qu'une seule façon de devenir seigneur...

    là, c'est moi qui te contredis... il n'y a pas une façon, mais plusieurs... je pense que pour être complet, Mica2a devra ajouté nos remarques à son premier post...
  18. dixian

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    Mica2a said:
    Jai justement fait cette erreur,attaquer un chateau ennemi sans etre vassal et je suis pas devenu seigneur
    Ils m'ont dit:" vu que nous n'avez pas demander a etre vassal au roi Harlaus vous ne pouvez pas posseder ce chateau"

    tu était p-e mercenaire à la solde du roi Harlaus? si c'est le cas, c'est peut être pour ça...
    Zaariel said:
    De mémoire pour attaquer un château et le demander, il faut être vassal et être noble.
    Si on est seulement vassal le roi ne vous considère que comme un vulgaire chef de grande compagnie et ne vous donnera pas de terre.
    Une autre solution consiste à ne pas être vassal et à créer son propre royaume, mais généralement c'est assez tendu.  :mrgreen:
    Je me souviens d'une partie où je me suis retrouvé avec 900 Khergits sous mes remparts. Mon château avait beau être facile à défendre, ma garnison de 30 ou 40 hommes n'a pas tenu le choc! ^^

    ou avoir une très très bonne relation avec lui...

    sinon, oui créer son royaume, ce que je fais généralement, c'est plus "sportif" ^^
  19. dixian

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    ah bon?

    me souvenais pas qu'on devait absolument être vassal pour avoir un château...
  20. dixian

    [Tuto]Devenir un seigneur !

    Mica2a said:
    V)Etre seigneur

    Envoyez la lettre a votre roi (il faut etre vassal avant dassieger un chateau ^^)

    il ne faut pas spécialement être vassal pour attaqué un chateau, il suffi d'être un ennemi du royaume... (du moins, je pense, ça fait longtemps que j'ai pas jouer à la native de base...
Back
Top Bottom