Search results for query: *

  1. General2000

    BL Analyse des futurs fichiers à traduire

    Míriel said:
    Je confirme que non.

    De même que les streams pour le joueur lambda que je suis ?
  2. General2000

    BL Analyse des futurs fichiers à traduire

    Daneel53 said:
    Si tu remplaces cette ligne par <string id="str_armory" text="Armure" /> et que tu passes en langue allemande, il se passe quoi ?

    Excellente nouvelle ça a marché  :party: , la modif a pris effet ( je ne sais pas si je peux faire des screenshots vu que je suis en beta fermée ).
  3. General2000

    BL Analyse des futurs fichiers à traduire

    Daneel53 said:
    Dois-je comprendre qu'il est donc théoriquement possible de changer la langue dans la version beta, même si l'endroit où ça se fait a changé par rapport à Warband ? Car ce qui m'intéresserait serait d'essayer de modifier des textes et voir si le jeu répercute les modifs. Pour l'instant vous ne verriez rien car les trois fichiers de langue que j'ai entrevus ne contiennent que de l'anglais, mais si on modifie un texte et qu'on change la langue ?

    Salut,

    J'ai fais un test en essayant de changer la langue du jeu pour le passer en allemand en relançant le jeu.

    C'était toujours en anglais ou du moins presque. L'onglet Armory en version anglaise était traduite en allemand par "GERARMORY", même cas pour d'autres onglets exceptés les textes qui étaient entièrement en anglais ( en gros la version de base du jeu en anglais quoi ).

    Après je n'ai pas touché aux fichiers du jeu vu que je ne n'y connais rien ( je viens à peine d'avoir la clé pour la beta fermée ^^ ), mais je pense qu'il est possible de faire des modifications qui se répercute dans le jeu ( en tout cas pour la beta ).
  4. General2000

    BL Analyse des futurs fichiers à traduire

    Daneel53 said:
    D'ailleurs j'ai une question à poser si quelqu'un ayant la beta passe par ici : y a-t-il dans la beta un écran préliminaire de chargement où on pourrait changer la langue du jeu comme le premier écran de Warband où on choisit la langue, le module à jouer et certaines options graphiques avant le lancement du cœur du jeu ?

    Salut,

    Pour l'instant le launcher de bannerlord ne propose pas de changer la langue ( sauf qu'en on est dans le jeu ).
    Il y'a un onglet DLC du launcher qui affiche "Native" et il y'a aussi un onglet Mods mais il est vide bien entendu.
    Il semble qu'il n'y ait pas d'options graphiques dans le launcher.

    Voilà voilà :smile:

    ps : J'ai la beta donc si besoin hésite pas à me contacter :wink: ( j'ai pas mal de temps libre pour le moment ).
Back
Top Bottom