Search results for query: *

  1. Resolved Garrison management screen performance issue

    Summary: Hello, when i interact with a castle / town garrison or jail the performance progressively go down, it take 30 seconds to have bad fps, until it reach almost a slideshow state (memory leak ?) when i close the screen, performance return to normal. How to Reproduce: interact with...
  2. [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    je continue ma partie, je n'ai relevé que 3 choses à modifier / vérifier, je pense déposer ça cette fin de semaine, le temps d'avancer un peu plus dans le scénario, car je joue avec une difficulté qui m'empêche quand même de rouler sur le jeu  :smile: merci pour l'update.
    j'ai vu pour le souci rencontré sur JVC, dommage...  à l'occasion je ferais une évaluation steam (quand j'aurai avancé suffisamment dans le jeu) avec l'info de la trad FR, car c'est souvent montré du doigt et sujet à des évaluations négatives
  3. [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    Bonjour, quelques screenshots pour commencer
    j'ai des soucis pour ajouter des images (protection anti spam..) si ça ne fonctionne pas j'éditerais

    voir : Vous savoir de quoi il s'agit (intro mode scénario)


    voir : un seul homme se vanter (suite intro mode scénario)


    voir : alors que arrivez à la localité (kennemer, au nord de Dorestad, en Frise) (la formulation me semble incorrecte, mais je peux me tromper)


    voir : token (dialogue de nuit, ancien / maire du village de Doccinga, en Frise)


    J'ai vu qu'il y a également 2 fichiers en plus des 17 prévus par le fichier "lisez-moi"
    ce sont : ui-CorrectionPonct.csv et game_menus-Copie.csv
    j'ai choisi d'ajouter "Correction Ponct" avec les 16 initialement prévus dans <Warband>\Modules\Viking Conquest\languages\fr
    j'ai ignoré "game menu-copie.csv" pour le plus récent en date de modification

    En dehors de ça la traduction est très bonne, c'est un plaisir.
    Le jeu en lui même est vraiment surprenant si on le compare à warband native, beaucoup plus riche dans son ensemble, un régal !
    à bientôt
  4. [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    Ravi de savoir que tu as fini la traduction, je la testerai à mon retour dimanche je pense si tu l'as mise en ligne, enfin rien ne presse..  Merci Daneel  :iamamoron:  :party:
  5. [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    Bravo pour le travail déjà accompli Daneel, à bientôt  :smile:
  6. [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    En effet, si c'est traduit pour un personnage masculin, dans un premier temps ce sera bien (le choix du personnage masculin sera majoritaire) ça te laisse le temps d'y réfléchir et de ne pas te bloquer sur un détail agaçant ^^
    Bon courage pour la suite, à bientôt !  :wink:
  7. [Terminée] VF Viking Conquest 2.050

    Hé bien.. ! c'est moi ou ça avance super vite ?! je ne me rend pas bien compte... en tout cas je suis content de voir que tu sois déjà dessus, merci et courage pour la suite !
    (en ce moment je suis aussi sur Kingdom come deliverance, qui est excellent )
  8. Traduction FR/SubMod pour VC

    Bonjour Daneel,
    Tout d’abord je voulais te remercier pour ton travail de traduction (d'avoir poursuivi celui de quelqu'un aussi je crois) grâce à toi je peux profiter de mount & blade warband à 100%, je peux concentrer mes recherches sur comment fonctionne le jeu et ses subtilités, plutôt que de traduire une partie de moi même et le reste en alt-tab

    Je me suis intéressé à son dlc et je voulais voir ou en était la trad pour la dernière version (2.044), puis je suis tombé sur ce sujet...

    As tu toujours besoin d'une clé pour VC ? si oui je peux t'en offrir une pour la version steam, pour soutenir ton travail.. aussi je t'ai ajouté sur steam : brother mavrick
Back
Top Bottom