Search results for query: *

  1. Bug grande bataille

    Oui j'ai un antivirus mais j'ai réessayé en l'ayant désactivé et j'ai eu le même probleme.

    Peut-être cela vient-il du fait que j'ai Vista 64 bits ???
  2. Bug grande bataille

    Merci de m'avoir répondu Míriel.

    En effet je pense que ça peut venir que de là car lors de bataille moins grande il n'y à pas de soucis.
    Ce qui est bizarre c'est que mon PC est tout récent.

    Voila m'a config :

    Processeur        : Intel Core i7
    Ram                : 3 Go
    Carte graphique : ATI Radeon 4800
  3. Bug grande bataille

    Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème, j'utilise BattleSizer pour augmenter la taille des armées, je l'ai mis à 400, le problème c'est que lors de grande batailles le jeu ne rame pas du tout mais au bout d'un moment il se bloque sans aucun message d'erreur. Il est juste bloqué et je suis...
  4. comment bien évoluer??

    Salut Benzino.

    En fait le bétail avance toujours dans une direction opposée a la tienne.
    Pour bien la dirigé il faut que tu reste derrière et que tu alterne gauche droite pour leurs faire gardé une direction plus ou moins rectiligne. Un peu comme si t'étais un berges qui rassemble ces moutons :razz:.

    C'est juste une technique a trouver, après t'y arrivera bien.

    Personnellement je trouve cette quêtes un peut ennuyeuse.

    Voila, bonne chance.
  5. Screenshots

    Sympa. Merci. Je vais le tester de ce pas  :razz:.
  6. Screenshots

    Oui Battle Size Changer ça c'est sur je suis d'accord.

    Par contre je croit pas que ça soit SoD, (je l'utilise aussi).

    (En fait c'est la santé du cheval et le "Opponents Beatem" qui m'ont intéressé).
  7. Screenshots

    Salut a tous.

    Est ce que quelqu'un sait avec quel mod joue tnareuqnoc sur cette photo ?

  8. Perdu un fief sans comprendre

    Ça dépend beaucoup du nombre d'hommes, de leur classe et du niveau de difficulté dans lequel tu joue. Avec des chevaliers et en facile je dirai que tu peut tenter a 1 contre 2 voir 1 contre 3.
  9. Perdu un fief sans comprendre

    Salut neo62matrix. Je pense que j'ai la réponse.

    Chaque village dépend d'une ville ou d'un châteaux. Si un châteaux est prix par un ennemie les villages qui en dépendent le sont aussi.

    Au début ton roi te donne un village mais le châteaux dont il dépend ne change pas de propriétaire donc il ce peut que ça soit le château qui a était pris et que donc tu n'ai rien pu faire.
  10. WB Traduction de Sword of Damocles invasion 4.1 en fr

    MrRoy said:
    Kakashi said:
    Salut a tous.

    Je me permet de remonter ce topic car j'ai remarquer un fichier "quick_strings.txt" dans le dossier principal de SoD et non dans "languages/fr" qui contient des textes non traduit pas le patch de StephFR82.
    Je suis un gros nul anglais je ne me suis donc pas tenté a traduire moi même.

    Voila j'espère que ça pourra aider car à pars c'est quelques petit détails c'est du beau boulot et je trouve ça dommage qu'il ne soit pas encore parfait  :razz:.

    C'est normal, c'est une partie du mod, et non de la traduction.

    Pourtant il y a bien des phrases apparaissant dans le jeu qui sont défini dans ce fichier.

    Si tu modifie la ligne :
        "qstr_Inn Inn"
    en :
        "qstr_Inn Auberge"

    C'est "Auberge" qui apparaitra dans le jeu a un des endroits ou il manqué une traduction.
  11. WB Traduction de Sword of Damocles invasion 4.1 en fr

    Salut a tous.

    Je me permet de remonter ce topic car j'ai remarquer un fichier "quick_strings.txt" dans le dossier principal de SoD et non dans "languages/fr" qui contient des textes non traduit pas le patch de StephFR82.
    Je suis un gros nul anglais je ne me suis donc pas tenté a traduire moi même.

    Voila j'espère que ça pourra aider car à pars c'est quelques petit détails c'est du beau boulot et je trouve ça dommage qu'il ne soit pas encore parfait  :razz:.
Back
Top Bottom