Search results for query: *

  1. WB Questions de débutant

    Bonjour, je joue depuis un peu plus d'un mois à M&B. J'avais commencé une partie en vanilla que j'ai stoppé pour passer au mod Native expansion qui me convenait mieux.

    J'ai quelques questions maintenant:

    - Je suis en train d'aider un prétendant au trone à prendre le pouvoir mais ca traine en longueur, et au final je me tape les assauts de chateaux quasi seul. Du coup je me dis que je ferais mieux de fonder mon propre royaume. Le problème c'est que j'ai une ville à moi (les chateaux je les ai donnés aux autres lords qui soutiennent la rebellion). Est ce que je vais garder cette ville si je quitte la cause du prétendant ?
    - NE permet de donner des troupes à ses compagnons afin qu'ils forment leur propres armées. J'ai également attribué un chateau à l'un de mes compagnon. Que se passera-t-il lorsque je vais rompre mon contrat avec le prétendant ? Il va perdre son chateau ?

    Bref la je me tate vraiment pour savoir si je termine la quete du prétendant, puis me rebelle en capturant et m'octroyant un chateau (ca je sais que ca marche on garde ses possessions), ou changer tout de suite. Le probleme de continuer la quete c'est qu'il me reste 3 chateaux a prendre et 2 villes (dont la capitale) donc ca risque de prendre longtemps (et quitte a capturer des villes j'aimerais autant qu'elles fassent directement partie de mon royaume).


    Bon les questions sont générales mais s'appliquent principalement au mod Native expansion.
  2. Happy Day! I defeated Dark Knights, twice.

    My first battle against them wath in plain with a force of 150 men: 1/3 heavy cavalry 1/3 crossbow (some arbalestrier some noob units) 1/3 infantry against a force of 220 of them.

    I put my arbalestrier on a small hill (plain has no real mountain :/), my infantry in front of them. I use ma cavalry to disrupt their first charge (they come to me in two waves first their cavalry then their footmen). My ranged units and some charge of my infantry destroyed all their knight (but i had many losses). Then come their footmen, I used my last cavalier to trample their marksman, my ranged units and my infantry finished the work.

    At the end it's a victory. 60 of my men were dead, 70 wounded. I captured 50 dark knight :wink:
  3. Claimant, Rebellion and native expansion

    Hello everybody I have some questions concerning castle/town ownership. I'm currently helping a claimant to take back is throne. But I find this a little boring (I have 2 towns and 3 castle to conquest) . So I wish to have my own kingdom. the question is: - If I kick the claimant could I keep...
Back
Top Bottom