Search results for query: *

  1. Road map + avoir son fief

    oui ça j'ai vu pour l'influence, mais est ce que le réputation auprès des seigneurs influe sur leur envie de donner un fief ? car comme je n'ai jamais d'influence ( je suis vassal depuis peu ) bah je ne fais que détériorer mes relations
  2. Road map + avoir son fief

    Hey , je voulais savoir , est ce qu'il existe un road map , qu'on sache ce qu'ils comptent ajouter et quand à peu près... Pour le fief , j'ai réussi à en avoir un par vote , sauf que bah il s'est fait chopé 2jours après puisque bah à la frontière et après ça rien du tout , je suis souvent dans...
  3. WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

    Vu le peu de traducteur qui existe , je pense que tu peux déjà te féliciter de ce que tu fais pour ce mod ^^
  4. WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

    En gros si tu as une date de sortie sur une traduction complète de la 3.8 ^^
  5. WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

    D'accord merci :smile: Tu serais capable de dire quand on pourrait voir le jour de la trad de la 3.8 ? :smile:
  6. WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

    Sinon plutot que mettre les fichier FR de la 3.6 tu peux toujours mettre ceux que tu as traduis de la 3.8 , d'après ce que tu as marqué il ne reste que quelques " fragments" :smile:
  7. WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

    Bonjour ! Le lien de la trad est mort ! :/ peut on en ravoir un please ? :smile:
Back
Top Bottom