Search results for query: *

  1. Nouveau besoin d'aide

    Ce n'est pas possible de le faire fonctionner sur la 1.134 ?  :oops:
  2. Nouveau besoin d'aide

    Bon pas grave au final j'ai pas avancé ^^

    Merci à toi !
  3. Nouveau besoin d'aide

    Je suis en 1.134 mais pourtant il me semble quelle était bonne pour la 1.134 !
  4. Nouveau besoin d'aide

    Désolé pour le retard,

    J'ai donc installé le mod Floris dans le dossier warband ( il ma demandé un dossier existe voulez vous continuer j'ai mis oui )

    Et au lancement je dois choisir le mod floris ou Native ? quand je choisis le mod floris ca plante au moment ou il charge les textures !

    Et si j'ai bien compris pourrai continuer a jouer avec ma partis dans le mod Floris ?
  5. Nouveau besoin d'aide

    Merci beaucoup ! Vraiment merci de m'aider !

    Autre question est ce que je dois recommencer une partie ou ma partie serra conserver ?
  6. Nouveau besoin d'aide

    Merci pour ta rapidité !

    Je suis en cours de téléchargement (1 go !!! ) pour le Mod Floris ! Il faut que je trouve la Traduction !

    Idem pour l'autre mod je vais le prendre aussi, c'est possible de mettre les deux ?
  7. Nouveau besoin d'aide

    Oui j'étais justement entrain de lire ce mod !!

    Il a l'air grandiose mais c'est un mod complet ! Je voulais d'abord jouer au mode Native du jeu avant de passer a un autre !
    C'est pour cela que je voulais savoir quels mod mettre pour améliorer le jeux en thermes de beauté ou même de jouabilité, j'ai pu voir que certains mods rajoute des rapports de combat c'est mieux détaillés ! Enfin j’espère que vous voyais ce que je veux dire ?
  8. Nouveau besoin d'aide

    Pourrais tu m'aiguiller un peu plus ? c'est quel genre de mod ? la traduction et intégré ?

    Merci à toi !
  9. Nouveau besoin d'aide

    Bonjour tous le monde, Je suis ravie d'avoir pu trouver un forum comme celui-ci pour M&B ! Cependant je suis perdu avec tous ces MOD et patch. J'aurai besoin de vous pour me guider dans des MODS intéressant pour le mode solo de Native je suis en version 1.134, j'ai pu lire que certains son...
Back
Top Bottom